Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par mup » Ven 16 Mai 2008 19:24
Je me demandais si quelqu'un saurait me dire exactement comment fonctionnel le différentiel central sur une bête WRX ? Que se passe t-il quand on tire le frein en roulant par exemple ?
Il me semble que JM avait étudié ça avec Joachim, tu crois que tu pourrais nous faire un petit topo là dessus ?

-
mup
- Clubman

-
- Messages: 531
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 21:42
- En ligne: 1d 22h 42m 46s
- Ma voiture: STi 9 Club/M3 E46
- Couleur: Noire
- Année: 2007
- Région: Région Sud-Est (04)
par mup » Ven 16 Mai 2008 19:49
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, mais je croyais que tu m'avais expliqué une fois que si on débrayais ça limitait la casse.

-
mup
- Clubman

-
- Messages: 531
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 21:42
- En ligne: 1d 22h 42m 46s
- Ma voiture: STi 9 Club/M3 E46
- Couleur: Noire
- Année: 2007
- Région: Région Sud-Est (04)
-

Doclol
- WRC

-
- Messages: 12605
- Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
- Localisation: chez les prétentieux !
- En ligne: 42d 14h 5m 5s
- Ma voiture: Gazouz qui pue !
- Couleur: grise
- Année: 2004
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité