Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Daigoroh » Ven 19 Aoû 2016 17:22
mackie07 a écrit:Pour moi, c'est plus fiable que les regulateurs sur accélérateur électronique d'une voiture multiplexée actuelle.
Tout a fait
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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par Manu 1er » Ven 19 Aoû 2016 21:47
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Mouais, moi pas avoir confiance en ces bricoles
Ce système fonctionne bien ma caille, il a été utilisé sur d'autres caisse sportive
Daigoroh a écrit:mackie07 a écrit:Pour moi, c'est plus fiable que les regulateurs sur accélérateur électronique d'une voiture multiplexée actuelle.
Tout a fait
Je n'en doute pas, mais moi, des lors que je sais que quelque chose peut interfere sur le control du vehicule autre que moi, ca ne me rassure pas
cossub a écrit:Je crois que je vais l'enlevé, parce que les câbles sont au dessus du turbo et ils sont tout sec donc ça devient dangereux
Ouais, arrache moi cette salopperie
Il faudrait aussi pense a remettre une isolation sur ton turbo
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par mackie07 » Ven 19 Aoû 2016 21:54
cossub a écrit:Je crois que je vais l'enlevé, parce que les câbles sont au dessus du turbo et ils sont tout sec donc ça devient dangereux
Profite en pour remplacer aussi ton câble d'accélérateur qui doit être dans le même état de sécheresse...
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