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plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 18:02
par batti2a
Bonjour,

J avais commande un kit trois manos que je monte avec une plaque sandwich seulement j ai lu dans le forum que certains n arrivaient pas a montées ses fameuses plaques sur leurs sub (wrx9) a cause de durites comment se sont ils depatouiller.
Faut il prevoir d'autres choses parce qu ils ne precisent pas dans leurs discution.
J'ai aussi acheter une pompe walbroo un downpipe inoxcar une bande parchaleur et un silent bloc de pot car ma marmite bouge.
Avez vous des avis sur ce downpipe ?

Merci par avance

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 18:38
par Maxibug
c'est ce qui se disait aussi pour ma STi 9, mais aucun souci. Plaque montée par Watt sans aucun souci particulier ;)

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 18:46
par batti2a
Merci je suis rassure mais y a pas de difference entre la sti9 et la wrx 9 a cet endroit là .
Desole encore une questions a la con

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 18:48
par Maxibug
je ne pense pas qu'il y ait de différences mais je vais laisser les spécialistes répondre ;)

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 18:59
par riquet063
negatif,
c'est identique

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 19:30
par Wattman
Pas mieux!

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 19:40
par batti2a
merci.

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 22:59
par Vincent
Hum, je dirais qu'il faut quand même si méfier et adpatable (bmw, wv) et s'orienter vers un produit déjà éprouvé par d'autres membres ou utilisateurs, jme demande même si les partenaires du forum pourraient pas se prononcer sur le sujet.
Je m'explique : quand j'ai acheté (chez un mec qui a disparu tiens) et installé la mienne, j'ai eu un souci pour placer la sonde de température sur le côté droit lorsqu'on est sous la voiture, en fait une durite de retour pour le refroidissement interdisait de la poser là ainsi que de servir d'une clef pour le serrage, j'ai dû tarauder la plaque et installer la sonde sur le sens opposé, et aussi jouer de la meule, bon c'était pas dur l'alu, comme dans du beurre ^
Voui donc ^: regarder si t'as un doute ou demander directement à un membre s'il a le même modèle de tuture que toi, (moi sur un 2,5L ça a été la zone à cause d'un produit hors circuit mais adaptable), ça évite toujours du momotage même instructif. :super:

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mar 9 Fév 2010 23:29
par Wattman
Tiens j'ai eu le même genre de problème avec des amortisseurs acheté chez un mec qui a disparu aussi... Etonnant! :mrgreen:

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mer 10 Fév 2010 00:43
par Maxibug
achete pour ma part une plaque pour surabu effectivement et non "adaptable"

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mer 17 Fév 2010 11:30
par bibounou
Salut,


Personnellement pour le montage des manos, les emplacement d'origine sont mieux adaptés et facile à poser : http://www.stef-design.com/boutique/lis ... _fr&num=15

Bon courage pour ton montage

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mer 17 Fév 2010 12:33
par Virgul
Pas mieux que bibounou et surtout t'as moins de risque, car chaque fois que tu change ton filtre à huile y a un risque potientiel de fuite a ce niveau!

Enfin ca reste assez négligeable car beaucoup on monté des plaque sandwich et n'ont jamais eu de problème mais ca arrive quelquefois...

Le problème de montage est sopuvent du a la sonde de pression d'huile qui est trop grande sur certain modèle de mano et donc qui rend l'installaation de cette dernière assez délicate comme constaté par balle2 !

Donc si t'as une petite sonde pour le pression d'huie ca va aller nickel et si c'est une grosse ben tu vas suer pour la placer!

++

Thierry

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mer 17 Fév 2010 20:40
par Le Steur
On attrape pas de CE en débranchant la sonde de témoin d'alerte de pression d'huile ?

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mer 17 Fév 2010 20:42
par Maxibug
moi j'ai mes 2 plaques sandwich chez Iresa et eu aucun souci

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mer 17 Fév 2010 22:23
par Wattman
Le Steur a écrit:On attrape pas de CE en débranchant la sonde de témoin d'alerte de pression d'huile ?


Non.

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Mer 17 Fév 2010 22:42
par Le Steur
Wattman a écrit:
Le Steur a écrit:On attrape pas de CE en débranchant la sonde de témoin d'alerte de pression d'huile ?


Non.


Concis précis, j'aime ce type :mrgreen:

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Jeu 18 Fév 2010 10:27
par bibounou
C'est juste, pas de CE, c'est juste que tu remplaces ton voyant rouge par un mano plus précis, voir meme équipé d'une alarme réglable comme les DSD STRI que j'ai monté.

Pour info si on débranche le capteur, le voyant rouge ne s'allume pas non plus .....

Par compte la sonde de pression d'huile doit etre prévue pour passer sous l'alternateur car y'a pas beaucoup de place ...

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Jeu 18 Fév 2010 10:46
par Vincent
Le Steur a écrit:On attrape pas de CE en débranchant la sonde de témoin d'alerte de pression d'huile ?

T'as juste (si c'est la sonde moteur) le voyant de niveau d'huile qui s'allume, pas de CE

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Jeu 18 Fév 2010 10:59
par Mric
Balle2 a écrit:
Le Steur a écrit:On attrape pas de CE en débranchant la sonde de témoin d'alerte de pression d'huile ?

T'as juste (si c'est la sonde moteur) le voyant de niveau d'huile qui s'allume, pas de CE

non rien ne s'allume
la sonde est une mise a la masse a 1b de mémoire
comme elle est débranché ca s'allumera jamais ;)

Re: plaque sanwich

Message non luPosté: Jeu 18 Fév 2010 11:27
par bibounou
exact