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soleno

Message non luPosté: Lun 10 Oct 2011 19:31
par didsub
bonjour,je voudrais savoir ce qu il se passe quand on débranche le soleno ou comment savoir si hs
car moi il ce passe rien normal :/

Re: soleno

Message non luPosté: Lun 10 Oct 2011 20:11
par Wattman
Développe...

Ta pression ne change pas, tu restes à environ 1.0 bar en le débranchant? (déjà tu devrais avoir la CEL qui s'allume)

Si c'est ça, ça sent la gestion à l'halleman, au robinet ou pire encore, au coup de cutter dans la durite...

Re: soleno

Message non luPosté: Lun 10 Oct 2011 20:19
par Erwan
Un rapport avec ça je suppose :0

Re: soleno

Message non luPosté: Lun 10 Oct 2011 20:34
par didsub
Erwan a écrit:Un rapport avec ça je suppose :0

excact :super:

Re: soleno

Message non luPosté: Lun 10 Oct 2011 20:36
par didsub
Wattman a écrit:Développe...

Ta pression ne change pas, tu restes à environ 1.0 bar en le débranchant? (déjà tu devrais avoir la CEL qui s'allume)

Si c'est ça, ça sent la gestion à l'halleman, au robinet ou pire encore, au coup de cutter dans la durite...

mais si on débranche la prise il se passe quoi pour toi au ralenti ?

Re: soleno

Message non luPosté: Lun 10 Oct 2011 22:38
par Wattman
Que dalle, tant que tu débranches électriquement. Si tu veux dire que tu enlèves la durite, dans ce cas au ralenti l'ECU va appliquer du fuel correction, mais normalement ça ne devrait pas trop poser de problème. Après en CL ça ne sera pas la même, tu vas avoir des perte de pression, les fuels correction seront dans les choux, ça va être le bordel...

Re: soleno

Message non luPosté: Mar 11 Oct 2011 21:27
par didsub
Wattman a écrit:Que dalle, tant que tu débranches électriquement. Si tu veux dire que tu enlèves la durite, dans ce cas au ralenti l'ECU va appliquer du fuel correction, mais normalement ça ne devrait pas trop poser de problème. Après en CL ça ne sera pas la même, tu vas avoir des perte de pression, les fuels correction seront dans les choux, ça va être le bordel...

merci beaucoup pour les explications
je vais voir si c est pas la wg maintenant

Re: soleno

Message non luPosté: Jeu 20 Oct 2011 21:18
par didsub
bonjour,problème regler,merci

Re: soleno

Message non luPosté: Jeu 20 Oct 2011 21:32
par Mric
didsub a écrit:bonjour,problème regler,merci

et donc?? c'était quoi? tu ne veux pas nous faire partager?

Re: soleno

Message non luPosté: Ven 21 Oct 2011 06:50
par yostone
Mric a écrit:
didsub a écrit:bonjour,problème regler,merci

et donc?? c'était quoi? tu ne veux pas nous faire partager?


C'est vrai que ça serait sympa de nous faire partager les infos car c'est bien de demander des conseils mais après
c'est aussi bien pour nous de savoir la panne, merci d'avance ;)

Re: soleno

Message non luPosté: Sam 22 Oct 2011 11:26
par didsub
yostone a écrit:
Mric a écrit:
didsub a écrit:bonjour,problème regler,merci

et donc?? c'était quoi? tu ne veux pas nous faire partager?


C'est vrai que ça serait sympa de nous faire partager les infos car c'est bien de demander des conseils mais après
c'est aussi bien pour nous de savoir la panne, merci d'avance ;)

bonjour,pas de problème :super: deja il y avait une prise d air sur la durite d induction que j ai changer (65 euro chez prosub59 qui sont tres sympa) et sa alait mieux, mais pas le top, et donc j avais le ralenti qui montais et déscendais
donc je me suis penché sur la dump (forge) et je me suis aperçu que les ressorts n étaient pas asser dur donc je les aient changer et la :malin1: WOUAZAAA
conclusion sa fait du bien quand sa fontionne bien ::d

Re: soleno

Message non luPosté: Sam 22 Oct 2011 19:44
par yostone
Merci ;)