Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par GRald » Mar 2 Nov 2010 23:05
Question du jour.
J'ai un GT et je voulais y mettre un quickshift le mieux est que je m'oriente vers un levier de série sti ou partir sur un fidenza ou autre?
Merci
[align=center]

[/align]
-

GRald
- Clubman

-
- Messages: 567
- Inscription: Mar 6 Jan 2009 00:31
- En ligne: 5d 10h 39m 20s
- Ma voiture: Impreza GT turbo
- Couleur: Verte
- Année: 1997
- Région: Région Parisienne (01)
par GRald » Mar 2 Nov 2010 23:48
Oki merci a toi pour l'info Watt
[align=center]

[/align]
-

GRald
- Clubman

-
- Messages: 567
- Inscription: Mar 6 Jan 2009 00:31
- En ligne: 5d 10h 39m 20s
- Ma voiture: Impreza GT turbo
- Couleur: Verte
- Année: 1997
- Région: Région Parisienne (01)
par yostone » Mer 3 Nov 2010 09:31
Oh oui reste bien comme ça, j'y trouve assez court perso...
-

yostone
- Administrateur du site

-
- Messages: 24126
- Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
- Localisation: (38)
- En ligne: 381d 4h 1m 46s
- Ma voiture: IMPREZA WRX
- Couleur: Bleu
- Année: 2005
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités