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Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Mar 8 Juin 2010 17:07
par zolivewrx
les € Parci-Parla fais suer .... lol

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Jeu 10 Juin 2010 12:23
par Eddie
Ouep pour mon bruit je me dirigerais aussi vers la transmission, je ferais une vidéo à l'occasion pour essayer de vous faire entendre ce bruit...encore faut'il qu'il s'entende après être passé par la case décat...

En fait chez le moi le bruit se fait tout le temps, en vitesse de croisière on dirait comme un gravillion coinçé dans un pneu.

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Jeu 10 Juin 2010 17:24
par DreymaSS
Question con mais tu as toujours bien rouler 4 pneus identique et inversé pneu avant et arrière de temps en temps?

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Ven 11 Juin 2010 21:23
par Eddie
Affirmatif :cote: ---- :mrgreen:

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Jeu 1 Juil 2010 11:15
par Geo31
On arrive au bout après 7 démontages de la boîte et 4 ouvertures complètes ...

C'était la couronne de couple conique (sur le diff avant) qui était la cause de tous ces claquements.

Mon préparateur a cru disjoncter et moi je me voyais changer de boîte STI alors qu'elle fonctionnait à merveille !

Tout fini bien sauf pour mon compte bancaire et je repars avec une boîte contrôlé intégralement :)

J'espère que cela pourra aider d'autres personnes par la suite.

Merci aux intervenants

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Jeu 1 Juil 2010 15:05
par subchol
DreymaSS a écrit:Question con mais tu as toujours bien rouler 4 pneus identique et inversé pneu avant et arrière de temps en temps?

Si ou roule pas avec les même sa ferra quoi?

Du temps que tu roule avec 4 radial.

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Jeu 1 Juil 2010 18:09
par Mric
subchol a écrit:
DreymaSS a écrit:Question con mais tu as toujours bien rouler 4 pneus identique et inversé pneu avant et arrière de temps en temps?

Si ou roule pas avec les même sa ferra quoi?

Du temps que tu roule avec 4 radial.

il parlais surement des dimensions ;)

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Jeu 1 Juil 2010 18:47
par zolivewrx
Geo31 a écrit:On arrive au bout après 7 démontages de la boîte et 4 ouvertures complètes ...

C'était la couronne de couple conique (sur le diff avant) qui était la cause de tous ces claquements.

Mon préparateur a cru disjoncter et moi je me voyais changer de boîte STI alors qu'elle fonctionnait à merveille !

Tout fini bien sauf pour mon compte bancaire et je repars avec une boîte contrôlé intégralement :)

J'espère que cela pourra aider d'autres personnes par la suite.

Merci aux intervenants


lu çà t'a couté combien ?
:gene:

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Lun 5 Juil 2010 14:26
par DreymaSS
J'ai eu le cas sur une saxo vts, le couple s'etait dessouder de la couronne ^^ mais sa se voyait bien la dessus et sa claquer et comme si l'embrayage patinait parfois!
Tant mieu pour toi alors ;)

Sinon subchol je parlais du perimetre des roues c'est sa ;)

Re: Claquement entre 1500 et 2500tr/min !!

Message non luPosté: Jeu 8 Juil 2010 22:02
par subchol
Ok ok