
Je me doute bien qu'un calage d'allumage varie tout le temps

je pensais que tu avais compris quand je parlais de pression d'huile, de croisement, et d'étanchéité des chambres

Daigoroh a écrit:C'est un calage variable ou classique sur une 8 ??
Le Steur a écrit:Bon ben voilà c'est ce que je disais, calage classique![]()
Daigoroh a écrit:Le Steur a écrit:Bon ben voilà c'est ce que je disais, calage classique![]()
letsteyr a écrit:Oui mais là le but est de confirmer votre hypothèse d'un mauvais jeu à froid non? Si une soupape ferme pas à froid, il faut prendre les compressions à froid!
A chaud, on sait que c'est bon donc c'est inutile! On est pas là pour voir si ses compressions passent par les pistons! Mais vu qu'à chaud c'est bo et que les soupapes se dilatent, je crois pas du tout au jeu qui va pas!
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité