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Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Mer 18 Juil 2012 18:01
par serialglandeur13
bon commander un kit odb, est-ce que ça va me dire le pourquoi des cliquetis ?? :0

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Mer 18 Juil 2012 18:52
par yostone
Non :/

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Mer 18 Juil 2012 19:38
par Le Steur
Ça te dira le pourquoi du CE, qui est sans doute lui-même le pourquoi du cliquetis ou au moins une partie.

Pas la peine de te torturer l'esprit et le notre avec, la première chose à faire et de déchiffrer le CE, ça te dira ou chercher, et en attendant titine reste au garage ! ;)

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 13:30
par serialglandeur13
bon, j'ai reçu mon câble ce matin, il avait un code en mémoire: p0420

kézako?? :0

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 13:53
par Wattman

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:20
par Le Steur
Va chez Sub, ils vont te changer le Down_pipe et peut-être même le UP avec ! :hehe:

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:21
par papysub64
Une vraie célébrité ce P0420 ::d

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:43
par serialglandeur13
merci ;)

bon du coup ça a pas l'air trop grave :)

j'ai une ligne décata qui m'attend dans le garage et j'attend un Up_Pipe de sti :cote:
par contre j'ai vu qu'il fallait instaler un "cellfix", je me suis pas encore renseigner sur ce que c'est, mais par contre j'ai vu que la boutique subby en vend, mais j'arrive pas a y accéder, quand je clique sur les liens boutique subby ça me renvoi a la page d’accueil du forum.... 8/
qui je doit contacter pour m'en procurer un ??

en tout cas j'adore ce forum :ghee:
super ambiance et vous êtes toujours la pour répondre aux questions c'est super sympa ;)

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 15:50
par Wattman
Y a plus boutique. :/

A voir si SubaruCarPerformance en a récupéré... Dans la recherche tu verras que ça sert à déporter la sonde lambda arrière, donc à faire croire à l'ECU que les catas sont encore en place et fonctionnels.

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:09
par serialglandeur13
j'ai trouvé un cell fix sur stef design :super:

et j'ai vu un système de valve pour l'echapement permettant de rouler ouvert ou fermé pour faire moins de bruit, je pensse que je vais le prendre pour ma ligne en 76, les bleus sont un peu virulent dans mon coin ::d

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:16
par Wattman
Attention à ne pas taper dans le moteur quand c'est fermé!!!

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:59
par serialglandeur13
je roulerais férmé uniquement en ville et dans les coin a risque et en roulant tanquilement :)

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Jeu 2 Aoû 2012 22:22
par sti04
Wattman a écrit:Attention à ne pas taper dans le moteur quand c'est fermé!!!


même en roulant cool, les EGT grimpent .....

ça serait plus simple de te faire virer le code par remap !

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2012 17:45
par Anthony69
bon mon putain de CE c est rallumer; apres avoir reparer la fuite a l admition,de quoi ca peut venir qu il allume tous le temps apres lavoir eteint? la voiture a 70.000kms

faut que je change mon capteur arbre a came?

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2012 19:51
par Wattman
Comme toujours ça dépend du code erreur. Il faut regarder ce que c'est.

T'as pas une petite durite enlevée? Un capteur débranché?

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2012 21:54
par Anthony69
Wattman a écrit:Comme toujours ça dépend du code erreur. Il faut regarder ce que c'est.

T'as pas une petite durite enlevée? Un capteur débranché?

y a quelque temps il y avait ma prise de bobine d allumage qui ce barait, mais plus maintenant :0

Re: Voyant diag moteur

Message non luPosté: Ven 31 Aoû 2012 22:04
par Akitoshi
Anthony69 a écrit:
Wattman a écrit:Comme toujours ça dépend du code erreur. Il faut regarder ce que c'est.

T'as pas une petite durite enlevée? Un capteur débranché?

y a quelque temps il y avait ma prise de bobine d allumage qui ce barait, mais plus maintenant :0

MP mon poulet........... ;)