Courage

Le Steur a écrit:Si ce n'est pas un problème de gestion je pencherais quand même fortement pour un problème d'étanchéité interne.
Par exemple, ne pourrais-je pas avoir une soupape d'échappement qui colle mal à l'aspiration mais qui soit étanche à la compression ? Ressort défaillant ? Jeu insuffisant ? Je ne sais plus où chercher...
Le Steur a écrit:Bon tu me rassures alors...![]()
Courroie distrib vérifiée et compressions prises nickel !
Le Steur a écrit:? Non quand je dis soupape je parle de soupape, on peut avoir une fuite d'air à un poussoir ?
sti04 a écrit:et au final, faudra que tu la laisses à ton mappeur, la caisse en main, c'est bien plus facile pour trouver !
Le Steur a écrit:sti04 a écrit:et au final, faudra que tu la laisses à ton mappeur, la caisse en main, c'est bien plus facile pour trouver !
Oui je sais bien, mais pas facile vu la distance et surtout c'est ma caisse de tous les jours...
Le Steur a écrit:Content de voir que tu attends la suite du feuilleton![]()
Ma sonde vient d'Angleterre, elle est partie lundi donc j'espère l'avoir dans les prochains jours...
J'ai déjà ma douille ouverte, ça passe vraiment tout juste avec la tôle de la contre aile, impossible d'y mettre un cliquet il faut y aller avec une clé anglaise, j'espère que ça va le faire !
sti04 a écrit:
il le faudra, ton truc est trop sournois !
Daigoroh a écrit:Ben oui, ca m'intrigue beaucoup cette histoire![]()
Donc clairement, j'attend la suite du feuilleton avec impatience.....
En ce qui me concerne, je préfère sortir une sonde avec l'échappement chaud, je trouve que ca se passe mieux.
On a une douille spéciale aussi au taf, mais je préfère la méthode du clef sur clef quand ca passe au niveau place,...longueur = force.
Et je te conseille également de faire comme avec un taraud lors du dévissage, des vas et viens
djamgt a écrit:Pourquoi as tu commandé la lambda en angleterre, alors que t'aurais pu l'avoir plus vite via la france?
Le Steur a écrit:J'ai déjà ma douille ouverte, ça passe vraiment tout juste avec la tôle de la contre aile, impossible d'y mettre un cliquet il faut y aller avec une clé anglaise, j'espère que ça va le faire !
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités