Salut à tous, j'ai un soucis trés similaire, je me permet donc de poster ici

...
J'ai une gt 2000 qui a été remapé il y a environ 1an, bicarto e85 stage 1...quelques mois aprés la remap, un problème est survenu, j'avais un.gros manque de puissance a 2000trs, sa ne se voyait quasiment pas sur les 3 premiers rapports, c'était plus flagrant en 4 et 5, genre je suis en 5e a 3000trs par exemple, je relache doucement l'accélétateur pour me caler a 2000trs, là, j'écrase la pédale d'accel...
bah la voiture reste sur place, aucune puissance, je sais que dans cette plage d'utilisation, surtout en 5e, il n'y a pas de puissance, on est en pré-phase de spool, mais en tant normal, elle monte quand mème lentement, jusqu'a ce que le turbo charge. Et si je suis en montée, elle ne monte plus dutout, elle bloque a ce regime jusqu'a ce que pouvoir en sortir, quand la route descends un peu.
Donc je suis allé voir mon mappeur qui la testé, et qui diagnostiqué un problème de richesse dans cette zone, trop pauvre, il a donc enrichie un peu dans.cette zone et le problème a.disparu.
Mais 4000kms aprés, j'ai eu le mème soucis, donc retourné chez le mppeur, on a loggé, puis.essayé d'enrichir sur la carto, mais rien n'y fait le problème persiste, on enrichi encore un peu, c'est un peu mieux mais pas encore sa.
Il me dit alors que pour lui, sa serai un problème d'allumage, cable de bougie ou bobine.
Je n'ai aucune fuite, et mes richesses en pleine charge sont nickel, ma pression turbo est bonne, j'ai controlé ma pompe a essence, le filtre a essence, nettoyé mon soleno, fais un reset ecu, et le.débimetre est pratiquement neuf, soit 8000kms...
Donc si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
merci