Page 2 sur 2

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Mer 5 Sep 2012 16:02
par yostone
Tu as bien mi de l'E85 ? et non de l'E10 ?

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Mer 5 Sep 2012 18:28
par pat-77
Oui e85 (la pompe bleu) mais je pense qu'il y a eu un souci à la pompe car la deuxième voiture et une laguna et elle à le même problème

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Mer 5 Sep 2012 20:38
par yostone
Taux d'éthanol trop bas peu être... :-|

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Mer 5 Sep 2012 20:39
par Wattman
D'où l'intérêt de l'analyseur E85 de Zeitronix. Je pense partir là dessus avec mon prochain ECU.

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Mer 5 Sep 2012 20:42
par yostone
Wattman a écrit:D'où l'intérêt de l'analyseur E85 de Zeitronix. Je pense partir là dessus avec mon prochain ECU.


Je sais bien mais après ce n'est pas une petite gestion qu'il faut... et tu as vue le prix de la sonde ? omg

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Mer 5 Sep 2012 21:20
par Wattman
560 dollars... Ca va, ça fait 445 €uros. Je pensais que c'était cher...

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Jeu 6 Sep 2012 12:08
par pat-77
Mais voyant vas rester allumer ou pas ?il fau que je face effacer se fameu défaut ?

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non luPosté: Jeu 6 Sep 2012 12:49
par stef
oui il faut faire un reset ecu