Page 2 sur 3

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 21 Déc 2011 21:05
par Baron Gris
j en ai de la grise ca marche ? :gene: :hehe:

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 21 Déc 2011 21:58
par Twinscroll Garage
Le top c'est la loctite or, mais je crois qu'il ne la font plus, la nouvelle noir vas tres tres bien et il me semble que la grise fait aussi l'affaire, enfi si c'est de la loctite, les autres.......connais pas

Et il ne fau pas mettre de la pate partout, enfin du moin c'est ce que dis la doc, il faut en mettre uniquement a certains endroit, sur les pont d'AAC, et les angle il me semble de memoire

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 21 Déc 2011 22:06
par Baron Gris
ok d acc merci ;)

oui oui la grise est de la loctite et j ai remonté mon impreza avec ;)

Forester...

Message non luPosté: Mer 21 Déc 2011 23:19
par yostone
Pour les endroits oui JM m'avait dit pareil ;-)

Re: Forester...

Message non luPosté: Jeu 22 Déc 2011 15:02
par Wattman
Absolument!! J'en mets juste un poil sur les pastille en bakélite, au cas où.

Re: Forester...

Message non luPosté: Mar 27 Déc 2011 22:21
par Baron Gris
comme mamie approche les 200000kms je vais lui faire une tite vidange.....
je n ai aucune idee de l huile utilisee avant mais je pense lui mettre de la 300v
a votre avis je met de la 10w40 normale ou carrement de la 15w50 ?

Re: Forester...

Message non luPosté: Mar 27 Déc 2011 23:47
par dark_micka
huile à Fofo



gros camion, moteur de GT...
enfin moi j'dis ça..

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 28 Déc 2011 01:18
par Wattman
Pour l'utilisation perso je mettrais la 10W40. Je pense mettre pareil dans la bétaillère, même si y a pas de turbo. ;)

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 28 Déc 2011 08:13
par Baron Gris
C est ce que je pensais mettre ;)

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 28 Déc 2011 14:00
par Twinscroll Garage
Moi je ne tourne qu'à la motul 300v 15w50 meme pour mon fofo s

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 28 Déc 2011 19:29
par Baron Gris
il a combien de kms ?

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 28 Déc 2011 19:46
par dark_micka
sur un fofo c est pas comme sur les tracteurs, c est pas en heures d utilisation???

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 28 Déc 2011 20:18
par Twinscroll Garage
il as 186 000 km

Re: Forester...

Message non luPosté: Mer 28 Déc 2011 21:43
par Baron Gris
ok ok.......merci pour l info ;)

Re: Forester...

Message non luPosté: Lun 23 Jan 2012 19:00
par Baron Gris
Twinscroll Garage a écrit:il as 186 000 km


il bouffe un peu d huile ou pas du tout ?

Re: Forester...

Message non luPosté: Lun 23 Jan 2012 22:57
par Twinscroll Garage
rien de rien, pour le moment

Re: Forester...

Message non luPosté: Mar 24 Jan 2012 08:20
par Baron Gris
Ok ok
Moi la j ai du remettre 1/2l pour 3500kms..rien d alarmant sachant que j ai toujours pas changer mes joints de cache culbu qui pissent mais bon ....

Re: Forester...

Message non luPosté: Mar 24 Jan 2012 17:47
par Mric
Baron Gris a écrit:Ok ok
Moi la j ai du remettre 1/2l pour 3500kms..rien d alarmant sachant que j ai toujours pas changer mes joints de cache culbu qui pissent mais bon ....

allez au boulot 1h de travail :mrgreen:

Re: Forester...

Message non luPosté: Mar 24 Jan 2012 19:40
par Baron Gris
sur l impreza y a plus rien je suis d accord pour 1h mais sur le foz qui est d origine y en a du bazar :gene: ;-)

Re: Forester...

Message non luPosté: Mar 24 Jan 2012 20:10
par stef
c'est clair et pas forcément accessible en plus :triste1: