stef a écrit:si quand ils ont changés ton embrayage le vm n'avait pas de défauts je ne vois pourquoi maintenant il déconnerait ... soit l'embrayage a été mal posé (ou qu'ils n'ont pas contrôlé ton vm ) soit ils n'ont pas revu le réglage de la course de ton embrayage après l'échange
stef a écrit:et en le faisant patiner ça broute aussi ?
stef a écrit:ou sinon embrayage mal posé , vis mal serrée ,.... bref fais reprendre l'opération par ton mécano c'est encore le moyen le plus sûr avant d'avoir une vraie grosse mauvaise surprise
stef a écrit:oui excuse moi c'est vrai , je sais , par expérience, que les embrayages de GT neufs sont relativement raides et quand j'ai changé le mien la première fois je broutais en 1ère voire même je calais (sauf en patinant un peu) et il est devenu plus souple au fil du temps et des kilomètres , la différence c'est que c'est moi même qui l'avait changé et je savais ce que j'avais fait. Hors là c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait sur la tienne et tu n'est pas à l'abri que c'est été mal fait
.
Si dans les prochains trajets tu n'as pas d'amélioration au niveau sensation ,dans le doute il vaut mieux faire reprendre l'opération plutôt que d'attendre que ça pète ... ou pas![]()
Bref tu est seul juge , je ne suis pas derrière ton volant et ce que tu ressens comme un défaut d'embrayage peut être tout à fait normal ou complètement l'inverse
nico710 a écrit:il faudrait que tu fasse essayez ta sub à un connaisseur!!!!
après le broutage est tout à fait normale suivant le disque que tu as!!!!
stef a écrit:et en le faisant patiner ça broute aussi ?
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité