coupure bisareeee...

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Sam 5 Jan 2013 21:54

salut a tous, un souci avec ma subaru je roulais elle tourné niquel je me gare je redemarre et en arrivant a 2500/3000 tours minute impossible de monter plus haut dans les tours plus rien du tout comme si plus d'essence qui arriver et a des moments tout remarche niquel et bim sa le refait... qui aurai une idée d'où cela puisse venir?

merci par avance ;)
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar PIERRE84WRX » Sam 5 Jan 2013 22:21

Salut
peut etre le debitmetre qui est sale essaye de le nettoye aux liquide de frein.
As tu le check engine (voyant orange )qui s allume ou qui clignote?
Si tu veux faire une lecture des codes erreurs je suis pas loin d apt a cereste.
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dark_micka » Sam 5 Jan 2013 22:58

Ca ressemble a un defaut de tgv...

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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Sam 5 Jan 2013 23:03

Alors le voyant check je les depuis que jai remis mon nouveau moteur dedans mais. A la valise rien a par les tgv car il ny sont plus. Mais le souci cest quel marcher niquel depuis 1500kilometre et la sa a commencer apres midi et la se soir sa sarrete plus de le faire on dirai quel tourne sur 3cylindre peut etre un injo?
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dark_micka » Sam 5 Jan 2013 23:09

Cable de bougies mal monte sur la bougie??? ca donnerait l impression de rouler sur 3cylindres...
J avais mal revisse la fixation de l allumage de la bougie la plus proche sur mon ancienne wrx... un trou et boum, suis passe d un flat4 a un 3cylindres triumph...
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar Baron Gris » Dim 6 Jan 2013 10:07

tu a supprimé les tgv mais pas fait de remap apres c est ca ?
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Dim 6 Jan 2013 11:10

sisi la remap a etait faite et depuis je roule avec no souci sa fait 1500kilometre.
en regardant le mano afr quand pas le souci au ralenti 14.7 des que le souci apparait op sa chute a 13....
et vu jetait sur la route fallais bien je rentre quoi dun coup comme si il y avait un bouchon qui c'est enlever op sa remarche et apres bim bam boum sa recomence.
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar sti04 » Dim 6 Jan 2013 11:45

dimitri84 a écrit:Alors le voyant check je les depuis que jai remis mon nouveau moteur dedans mais. A la valise rien a par les tgv car il ny sont plus.



tu l'as fait remapper et ceci ne t'interpelle pas ? 8|
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar Baron Gris » Dim 6 Jan 2013 12:47

c est clair........
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Dim 6 Jan 2013 12:58

Non le voyant ne minterpel pas car a la valise chez sub rien trouver.
En attendant jvien de nettoyer tout le system dessence jyrai essayer dans laprem voir si sa coup comme si plus dessence.
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar Wattman » Dim 6 Jan 2013 13:34

C'est pas la question que Subaru voit quelque chose ou pas! Si elle est remapée avec suppression des TGV, le mapeur aurait du neutraliser le CE relatif à cette suppression, sinon c'est dangereux, ça cache un autre problème qui pourrait apparaître!

Je ne comprends pas ces pseudo-mapeurs en carton qui mettent 3 chevaux pour 1000€ et qui ne savent pas virer un CE... :nonon:
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Dim 6 Jan 2013 14:05

Dans tout les cas la gestion que mon mappeur ma faite et provisoire il la juste rintegrer la gestion origine et regler mes afr et le reste jai pas une gestion a proprement dite. Car mon ancien gestion etait de la merde car faite par un guignol qui a par critiquer les autre mappeur et se faire passer pour jesus de la sub et bon a rien.. la jai un souci dessence qui circule et sarrete genre il y a un bouchon donc plus je pencerai plus a un injecteur qui foire donc faudrai je verifie de se coter la. Car pedale a fonds plus rien si je maintient sa fini par arrete le moteur et si je tiens a 20% de pedale sa depasse pas 3000tours( la meme chose etait arriver a mon beau frere sur son golf gti sa venait des injecteurs mais bon vw cest pas Sub et si jinsiste par acoup sur la pedale paf sa
Repart comme si y avait bouchon donc rien a voir avec des tgv !
Une merde dans le circuit d'essence pourrai en etre la cause?
Ou injecteur qui foire?
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar Wattman » Dim 6 Jan 2013 14:12

Ou un débimètre.

Quoi qu'il en soit, ça prend 10 secondes pour virer le CE des TGV dans la carto...
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Dim 6 Jan 2013 14:25

Sur sa wattman que sa prend 10sec je veux bien te croire je dois y retourner car javais eut des souci sur le bloc ou alex tavais appeler au sujet des reniflars qui netait pas bien brancher souci regler.
Donc je vais verifier tous sa le debimetre un moyen de le verifier de moi meme?
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar Wattman » Dim 6 Jan 2013 14:50

Oui je me souviens. ;)

Le mieux serait d'en essayer un qui fonctionne bien, tu sera fixé, parce que ça e se teste pas.
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Dim 6 Jan 2013 15:09

Je vais essayer de trouver sa :)
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar sti04 » Dim 6 Jan 2013 19:03

si les codes de TGV sont toujours là, ça fout tout en l'air, même si comme tu dis il a réglé la richesse, ce que je doute quand même, vu que ça a un impact dessus :-/
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar dimitri84 » Lun 7 Jan 2013 22:33

Apres recherche et test cet bien mon Debimetre qui a lacher saleter cest debimetre y a pas
Moyen de le virer comme les boitier vi-pec tout en restant Sur le boitier d'origine?
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar Wattman » Lun 7 Jan 2013 22:36

J'ai pas le droit d'en parler, hein Nico! :taistoi:
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Re: coupure bisareeee...

Messagepar sti04 » Mar 8 Jan 2013 09:20

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sinon, tu peux nous en dire plus, comment s'en est il aperçu que le débitmètre est mort ? :)
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