stef a écrit:le mien est plus aéro je trouve
ani68 a écrit:Le diametre dla cheville tu utilise le quelle ? , et pour le 1er systeme jvois pas trop , faut passé visse dedans et légerment décalé et tiré ?
Mric a écrit:ani68 a écrit:Le diametre dla cheville tu utilise le quelle ? , et pour le 1er systeme jvois pas trop , faut passé visse dedans et légerment décalé et tiré ?
bah faut une cheville qui rentre dans l'axe
ensuite tu visse le tire fond dedans
stef a écrit:pour le premier système : un cylindre percé en caoutchouc dur légèrement plus petit que le diamètre intérieur de tes axes de pistons , tu prends ta tige filetée , tu mets un écrous au bout (poinçonné) suivi d'une rondelle,le tube en caoutchouc,une rondelle un écrou , à l'autre bout de la tige filetée un contre écrou qui rends prisonnier ton écrou papillon .
Tu emmanches l'ensemble dans ton axe, tu maintiens par le papillon , tu serres l'écrou apparent qui est au contact du caoutchouc ,le caoutchouc s'écrase , vient se plaquer à l'intérieur de ton axe de pistons , il ne te reste plus qu'à tirer doucement en resserrant de temps à autre l'écrou responsable de la compression du caoutchouc .
Wattman a écrit:J'utilise la méthode du cintre déplié à la main...
Assez technique, mais faisable!![]()
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