En attente d'un heureux évènement familiale, je dois me séparer de ma Subaru

Elle est de Mai 2001, et totalise 147500 kms.
Prix: 8 900€ pour les amis du forum (9 400€ sur LBC)
Moteur:
préparation SebPerf Stage 2 réalisée à 120 000kms
Pompe à essence DW 255l/h
injecteurs 550cc
échangeur STI
Turbo VF34 (70 000kms)
Ligne complète inox, avec up-pipe FL Racing
Dump Deceptor
double cartographie (270cv / 330cv) et launch control
châssis:
Jantes 18" Prodrive P1
Freins AV Brembo
Rotules et biellettes Whiteline
Ressorts court H&R -2,5cm
Feux Xenons STI Uk
Calandre spécifique
Intérieur:
Kit 3 manos Zenky
plastiques peints couleur carrosserie
kit éclaté 2 voies focal
ampli JBL
entretien récent:
Disques MTEC rainurés et plaquettes neuves
Moyeux et roulement avant neufs
Climatisation rechargée avec condenseur remplacé
4 pneus Michelin PS2 dont 2 tous neufs
Géométrie complète
Vidange moins de 1 000 kms (motul 300V)
Joint de couvre culasse
Batterie
J'ai toutes les factures depuis l'achat neuve.
Contrôle technique OK avec 3 remarques:
- antibrouillard réglé trop haut
- usure pneus ar irrégulière (carrossage)
- trace corrosion (autour de l'emplacement de roue de secours, traité au Rustol)
La carrosserie a quelques défauts, mais globalement la voiture est en excellent état.
Plus de photos sur demande.

et pas d'échange surtout



