[VENDS] Legacy Spec B 2004 - 144000kms - 6200 euros (baisse)

Bonjour à vous,
Suite à l’achat d’une nouvelle Subaru (en cours de finalisation), je dois avec regrets vendre ma Legacy car je n’aurai pas assez de temps pour m’en occuper et la conduire comme il se doit.
Il s’agit donc d’une Legacy Spec B d’octobre 2004 (je suppose qu'il s'agit d'un des premiers exemplaires de la Spec B, qui n'existe que depuis le millésime 2005, dont je crois qu'il débute en juillet 2004 si ma mémoire est bonne), bleue nuit, intérieur cuir noir, totalisant actuellement environ 144000 kilomètres. Je suis la troisième main, je l’ai achetée en juin de cette année.
De mémoire, il n’existait aucune option sur la Spec B à sa sortie, donc elle est tout équipée de série : sièges cuir électriques et chauffants, GPS intégré, fixations isofix, 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, ABS, volant cuir multifonctions, climatisation, etc…
Le moteur est le 6 cylindres à plat de 3 litres (atmosphérique), qui développe 245 chevaux. La particularité de la Spec B est d’être équipée d’origine des amortisseurs Bilstein et de la boîte 6 vitesses dérivée de celle de la STI.
Au niveau de son état général, il est plutôt bon pour une voiture de 10 ans!
Niveau entretien, je dispose du carnet d’entretien du 1er propriétaire, ainsi que des factures (SOGEL Pontoise pour la plupart, sauf pour la dernière révision, faite chez un indépendant) du second. La batterie, ainsi que les 2 pneus avant ont été changés récemment.
Petite précision au passage, pour ceux qui ne le savent pas, le moteur est entraîné par une distribution par chaîne, donc pas de courroie de distribution à prévoir tous les 4 ou 5 ans.
Le contrôle technique date du 14 juin 2014, il est donc encore valide pour une vente avant le 13 décembre au soir (si la vente se fait après cette date, il sera bien entendu repassé). Le dernier CT était ok, une seule remarque pour usure irrégulière des pneumatiques.
Il s’agit là d’une auto assez rare, certes avec quelques défauts, mais qui a parcouru par exemple 800 kilomètres cet été sans le moindre problème, et qui ne chauffe pas!
Je souhaite la vendre 7.000 euros fermes (la cote La Centrale, qui vaut ce qu’elle vaut, me donne 9.150 euros avec le kilométrage exact), mais le prix forum sera de 6.500 euros, je préférerais qu’elle parte chez un amateur passionné qui saura en prendre soin !
Je vous mets quelques photos dans les jours prochains pour que vous puissiez juger par vous-même de l’état général de mon auto, d'ici là n'hésitez pas à me donner un numéro de portable ou un mail en MP que je vous en envoie (elles sont faites, mais je ne peux pas les héberger depuis le bureau pour le moment...)
N’hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez plus d’informations, la voiture et moi-même nous trouvons au Chesnay, juste à côté de Versailles dans les Yvelines.
Pas d'échange ni de reprises, la remplaçante pointe bientôt le bout de son capot!
Amicalement,
Thomas
Suite à l’achat d’une nouvelle Subaru (en cours de finalisation), je dois avec regrets vendre ma Legacy car je n’aurai pas assez de temps pour m’en occuper et la conduire comme il se doit.
Il s’agit donc d’une Legacy Spec B d’octobre 2004 (je suppose qu'il s'agit d'un des premiers exemplaires de la Spec B, qui n'existe que depuis le millésime 2005, dont je crois qu'il débute en juillet 2004 si ma mémoire est bonne), bleue nuit, intérieur cuir noir, totalisant actuellement environ 144000 kilomètres. Je suis la troisième main, je l’ai achetée en juin de cette année.
De mémoire, il n’existait aucune option sur la Spec B à sa sortie, donc elle est tout équipée de série : sièges cuir électriques et chauffants, GPS intégré, fixations isofix, 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, ABS, volant cuir multifonctions, climatisation, etc…
Le moteur est le 6 cylindres à plat de 3 litres (atmosphérique), qui développe 245 chevaux. La particularité de la Spec B est d’être équipée d’origine des amortisseurs Bilstein et de la boîte 6 vitesses dérivée de celle de la STI.
Au niveau de son état général, il est plutôt bon pour une voiture de 10 ans!
Niveau entretien, je dispose du carnet d’entretien du 1er propriétaire, ainsi que des factures (SOGEL Pontoise pour la plupart, sauf pour la dernière révision, faite chez un indépendant) du second. La batterie, ainsi que les 2 pneus avant ont été changés récemment.
Petite précision au passage, pour ceux qui ne le savent pas, le moteur est entraîné par une distribution par chaîne, donc pas de courroie de distribution à prévoir tous les 4 ou 5 ans.
Le contrôle technique date du 14 juin 2014, il est donc encore valide pour une vente avant le 13 décembre au soir (si la vente se fait après cette date, il sera bien entendu repassé). Le dernier CT était ok, une seule remarque pour usure irrégulière des pneumatiques.
Il s’agit là d’une auto assez rare, certes avec quelques défauts, mais qui a parcouru par exemple 800 kilomètres cet été sans le moindre problème, et qui ne chauffe pas!
Je souhaite la vendre 7.000 euros fermes (la cote La Centrale, qui vaut ce qu’elle vaut, me donne 9.150 euros avec le kilométrage exact), mais le prix forum sera de 6.500 euros, je préférerais qu’elle parte chez un amateur passionné qui saura en prendre soin !
Je vous mets quelques photos dans les jours prochains pour que vous puissiez juger par vous-même de l’état général de mon auto, d'ici là n'hésitez pas à me donner un numéro de portable ou un mail en MP que je vous en envoie (elles sont faites, mais je ne peux pas les héberger depuis le bureau pour le moment...)
N’hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez plus d’informations, la voiture et moi-même nous trouvons au Chesnay, juste à côté de Versailles dans les Yvelines.
Pas d'échange ni de reprises, la remplaçante pointe bientôt le bout de son capot!

Amicalement,
Thomas