Elle est de 07/1999, 59.000 miles soit 95.000km.
Championship White : le vrai blanc de chez Honda !!! 8)
Autoradio Alpine MP3.
Moteur complétement d'origine sans reprogrammation ni boitier additionnel.
Je viens de changer pas mal de pièces (il y a moins de 500 km) :
- l'ensemble des freins est neuf avec disques et plaquettes avants ainsi que les disques et plaquettes arrières
- la batterie
- les essuis glaces
- les deux pneus avants (Bridgestone)
- le kit distri de chez Honda
soit près de 1.000€.
La distribution est à prévoir mais je laisse donc le kit nécessaire de chez Honda pour le faire comme indiqué plus haut.
Enfin je laisse un décata monté précédemment mais actuellement démonté. Le compartiment moteur est agrémenté de "chaussettes" MUGEN et d'un bouchon d'huile MUGEN également.
La voiture n'est pas neuve bien sûr mais n'a jamais fait de piste, l'intérieur est très propre et les sièges Recaro bien rouges. Le VTEC se déclenche bien et le moteur prends ses tours : un plaisir !!!
Je possède le carnet d'entretien, le double des clés, les notices d'origine.
Les vitres sont teintées type JDM, les feux avants possèdent un kit HID et enfin un pédalier alu a été monté. Cependant il faudra changer les feux avants pour le prochain CT car ils sont encore en faisceau UK (ou se les faire prêter par exemple :wink: ).
Le Contrôle Technique est ok et à moins de 6 mois.
Les défauts (visibles sur les photos) : rayures parechoc avant, aile avant gauche, points de rouilles au niveau des ailes arrières et donc les feux avants.
Je pense donc qu'elle ferait une bonne base pour la monter en JDM avec une autre face avant donc ou sinon en faire une pistarde (comme je voulais faire) avec un moteur et un chassis qui n'est pas rincé 8)
Prix leboncoin : 6.700€ / Prix forum : 6.300€ à débattre.


