Alors voilà, ma wrx7 est presque vendue, elle devrait partir la semaine prochaine maximum (enfin j'espêre) et je ne sais pas trop quoi m'acheter.
J'ai pas mal hésité sur différents modeles depuis quelques mois (porsche boxster, mazda rx8, chrysler 300c, audi a4 ^^, etc...) j'avais même réservé une serie5 mais à la livraison il y avait des petes de carrosserie donc j'ai stoppé la commande.
Bref en ce moment j'hésite à rester chez subaru mais j'ai envie d'une WRX ou STI8 (ou 9 mais bon, dans cet ordre de prix c'est chaud

modele : wrx8 ou sti8
Donc mon budget : 13500 max pour une subaru. Je sais que le budget est serré mais vu les annonces qui peuvent rester 6 mois, je trouve que ce n'est pas trop en demandé de mettre ce prix (c'est le marché qui veux ça)
km : 100 000km maximum
couleur : noire, blanche ou grise. PAS de bleu !!!! (mon actuelle est bleue donc j'ai envie de changer un peu).
Biensur je veux une caisse très bien entretenue, bien respéctée et tout le toutim. D'origine ou pas, je préfère d'origine mais je voudrais avec un gros aileron et un joli bruit. Mais pas de prepa en mousse ou ce genre de truc. Je veux une voiture avec aucuns frais à prévoir !!!! (freins, distri, pneus, etc...). JE vends la mienne dans cet état et je veux en racheter une dans le même état !
Merci à tous.