Je vends ma pieuvre en alu, jamais servie moteur en route. Modifiée avec emplacement câble accélérateur. Utilisable en classique ou en montage inversé, livré avec 3 raccords de prise de pression/dépression que j'ai achetés séparément. Elle est également modifiée pour placer une sonde température d'air.
Valeur neuve : 950$ US(short runner) + port

Je vends également le big throttle 70mm en alu usiné, absolument neuf et venant de chez CORP, emplacement MAP, Throttle position et si vous voulez, réchauffeur.
Valeur neuve : 185$ US (225€ chez Stef-D) + port

Je vends aussi mes rails d'essence pour injecteurs top-feed (WRX/STi) en alu poli, avec juste la visserie des rails, sans durite avia ni raccords supplémentaires, comme sur la photo.
Valeur neuve : 135$ US + port

Je vends mes TGV delete d'origine Subaru, STi 8, qui ont environ 5 ans, excellent état, et repeints en noir HT OMP.
Valeur neuve : 186€ chez Stef-D + port

Gratuitement, je fourni un support en alu pour le vase d'expansion fait maison, il est poli et nécessite peut être un petit renforcement (faut que je regarde).
Tout vient avec la visserie CHC inox neuve (sauf fixation TGV sur culasse) et avec les joints neufs (sauf joint entre TGV et culasse).
Si vous êtes gentil, je fournis un adaptateur pour régulateur d'essence d'origine avec raccord vissé (Dash6) gratuitement, en alu usiné et fabrication unique.

Soit un total de pièce de 1250€ environ + port (sans compter joints, raccords et visserie et les modif).
J'en voudrais 750€ le tout + port...
Merci de ne pas polluer l'annonce avec des "mais pourquoi tu vends ça?", "qu'est-ce qui se passe?" etc...