GT break rouge de 98 à vendre

Bonjour,
je me sépare de ma titine présentée ici, une GT de 98 avec 127500km, ABS, VE, DA, clim (à recharger) avec ces qq modifs :
moteur :
- 2,5l semi closed STI (10'000 km dont quasi tout en athmo)
- TD05 16G (1'000km)
- pompe à huile renforcée
- gougeons renforcés ARP
- jdc cosworth
- distri renforcée
- collecteur+Up_Pipe autobahn88
- ligne complète 63mm décatalysée
- durite silicone partout ou presque
- durite induction silicone
- démarreur neuf
- filtre à air type HKS (mais boite à air et filtre à air origine dispo)
- pompe à essence Walbro
- injecteurs 750cc
- régulateur de pression sytec avec mano
- rails //
- durite dash et filtre dash démontable
- récupérateur de vapeurs d'huile alu
- embrayage EXEDY stage 1 neuf
- waste gate réglable FORGE
- supports moteur renforcés
- dump valve copie HKS
- gros radiateur alu + ventilateurs "slim"
- bougies froides
- fils de bougie neufs
chassis :
- freins avant GT99
- durite avia av et arr
- barre anti rapprochement avant sup
- jantes en 17"
intérieur :
- compteur GT99
- intérieur cuir noir
A la prise de compression, un piston HS (3,5b de compression) mais le cylindre n'est pas marqué d'après la caméra endoscopique d'après un type qui s'y connait vraiment (Damien de dcracing). Mais tant qu'on a pas ouvert, on ne peut pas garantir.
Je précise que j'ai quasiment toutes les factures (depuis 98) et que j'ai payé les plus grosses : 9'000€ chez Boss racing (passage EJ25) et 4'000€ chez CTF machin (embrayage, jdc, main d'oeuvre (!) et "mise au point")
Je la mets à 6000€ histoire de récupérer (un peu) pour repartir sur une autre sub (forcément !).
Elle roule "normalement" sauf qu'elle consomme de l'huile et que la meilleure chose à faire est de sortir le moteur pour lui refaire une santé (pistons forgés) ainsi qu'une remap (gestion moteur ou carte fille) avec des gens qui savent
Elle a passé le contrôle technique en juillet (encore valide pour la vente donc) avec pour seule remarque le teintage des vitres à l'avant (trop foncé)
je me sépare de ma titine présentée ici, une GT de 98 avec 127500km, ABS, VE, DA, clim (à recharger) avec ces qq modifs :
moteur :
- 2,5l semi closed STI (10'000 km dont quasi tout en athmo)
- TD05 16G (1'000km)
- pompe à huile renforcée
- gougeons renforcés ARP
- jdc cosworth
- distri renforcée
- collecteur+Up_Pipe autobahn88
- ligne complète 63mm décatalysée
- durite silicone partout ou presque
- durite induction silicone
- démarreur neuf
- filtre à air type HKS (mais boite à air et filtre à air origine dispo)
- pompe à essence Walbro
- injecteurs 750cc
- régulateur de pression sytec avec mano
- rails //
- durite dash et filtre dash démontable
- récupérateur de vapeurs d'huile alu
- embrayage EXEDY stage 1 neuf
- waste gate réglable FORGE
- supports moteur renforcés
- dump valve copie HKS
- gros radiateur alu + ventilateurs "slim"
- bougies froides
- fils de bougie neufs
chassis :
- freins avant GT99
- durite avia av et arr
- barre anti rapprochement avant sup
- jantes en 17"
intérieur :
- compteur GT99
- intérieur cuir noir
A la prise de compression, un piston HS (3,5b de compression) mais le cylindre n'est pas marqué d'après la caméra endoscopique d'après un type qui s'y connait vraiment (Damien de dcracing). Mais tant qu'on a pas ouvert, on ne peut pas garantir.
Je précise que j'ai quasiment toutes les factures (depuis 98) et que j'ai payé les plus grosses : 9'000€ chez Boss racing (passage EJ25) et 4'000€ chez CTF machin (embrayage, jdc, main d'oeuvre (!) et "mise au point")
Je la mets à 6000€ histoire de récupérer (un peu) pour repartir sur une autre sub (forcément !).
Elle roule "normalement" sauf qu'elle consomme de l'huile et que la meilleure chose à faire est de sortir le moteur pour lui refaire une santé (pistons forgés) ainsi qu'une remap (gestion moteur ou carte fille) avec des gens qui savent
Elle a passé le contrôle technique en juillet (encore valide pour la vente donc) avec pour seule remarque le teintage des vitres à l'avant (trop foncé)