[VDS GT] Impreza GT95 prépa.

Je vend ma sub pour une STI8
Gt 95 serie spec, avec clim et abs.
Acheter à 129000km full stock
Bientôt 147000KM
Jamais de piste
CT OK Zéro défaud.
Extérieur:
-Jantes 17" Bronze Bellini
-Cligno et répétiteur cristal
-Calandre gt98
-Peinture bas de caisse en blanc
-Aileron STI6
-Déco complète WRC
-Teintes des vitres
-Pose de longues portées additionnelles
Intérieur:
-Kit 3 manos
-Volants Sabelt
-soufflet cuir + embase alu
-peinture des plastiques en gris métal
-Poste cd/mp3/wma JVC + 4 enceintes pioneer
-Turbo timer
-Pommeau WRC
-Pédalier WRC
-2 Baquets Momo + Harnais Momo
-Short shifter
-AVC-R
-Coupe circuit
-Tapis Momo racing
Châssis:
-Amortisseur Bilsten + ressort Eibach -30mm
-Durit aviation av
-Barre anti rapprochement sup av Sparco
-Pneus Nankang NS II 215*40*17
-étriers 4 piston + ds2500 av
-Barre anti rapprochement arrière
Moteur:
-Dumps valve MTK
-Suppression du résonateur
-Boitier WP v3.6
-AVC-R Apexi
-Ligne complète INOX 63mm MADAC modif belmouth
-Kit masses
-Walbro 255l/h
-Collecteur inox 4-2-1
-Échangeur frontal
-Admission direct
Réparations:
-Changement kit embrayage complet
-Changement débitmètres
-Changement Bobines + bougie NGK PRF 6G*
-Courroie de distribution + étanchéité d'arbre à came (joint Spi)
-Volant moteur changé
-étanchéité vilebrequin refaite
-Capteur PMH changé
-Pompe de DA
-Vidange faite à 146300km à la motul 300v
Prépa sérieuse et Proprio soigneux.
9000€



@+
greg
Gt 95 serie spec, avec clim et abs.
Acheter à 129000km full stock
Bientôt 147000KM
Jamais de piste
CT OK Zéro défaud.
Extérieur:
-Jantes 17" Bronze Bellini
-Cligno et répétiteur cristal
-Calandre gt98
-Peinture bas de caisse en blanc
-Aileron STI6
-Déco complète WRC
-Teintes des vitres
-Pose de longues portées additionnelles
Intérieur:
-Kit 3 manos
-Volants Sabelt
-soufflet cuir + embase alu
-peinture des plastiques en gris métal
-Poste cd/mp3/wma JVC + 4 enceintes pioneer
-Turbo timer
-Pommeau WRC
-Pédalier WRC
-2 Baquets Momo + Harnais Momo
-Short shifter
-AVC-R
-Coupe circuit
-Tapis Momo racing
Châssis:
-Amortisseur Bilsten + ressort Eibach -30mm
-Durit aviation av
-Barre anti rapprochement sup av Sparco
-Pneus Nankang NS II 215*40*17
-étriers 4 piston + ds2500 av
-Barre anti rapprochement arrière
Moteur:
-Dumps valve MTK
-Suppression du résonateur
-Boitier WP v3.6
-AVC-R Apexi
-Ligne complète INOX 63mm MADAC modif belmouth
-Kit masses
-Walbro 255l/h
-Collecteur inox 4-2-1
-Échangeur frontal
-Admission direct
Réparations:
-Changement kit embrayage complet
-Changement débitmètres
-Changement Bobines + bougie NGK PRF 6G*
-Courroie de distribution + étanchéité d'arbre à came (joint Spi)
-Volant moteur changé
-étanchéité vilebrequin refaite
-Capteur PMH changé
-Pompe de DA
-Vidange faite à 146300km à la motul 300v
Prépa sérieuse et Proprio soigneux.
9000€
@+
greg