[Vends]Subaru WRX7

Salut à tous, il est temps que ma belle WRX passe entre d'autres mains :
Prix : 6 900 €
Ville : 25300 Pontarlier
Année-modèle : 2002 Kilométrage : 267 000 KMCarburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Vends WRX 2002 Model exclusif suisse (toit ouvrant de série, autoradio double DIN…) d’origine et sans remap, 267 000 km, immatriculé en France depuis 2005, Première main je l'ai achetée en suisse avec 11 km au compteur.
o Options/accessoires
• Kit 3 manos DSD STRI (pression d’huile, température d’huile, pression Turbo) prise directement sur le bloc moteur aux emplacements prévus. Valeur 700 euros (hors pose)
• Attelage 100 % invisible
• Toit ouvrant/basculant
• Autoratio double DIN
• 4 pneus Michelin Alpin neige 205/55/16
• Climatisation automatique fonctionnelle
• Silencieux Madac : juste ce qu’il faut pour avoir le son du flat sans assourdir sur les long trajets. Très bel effet sonore quand le véhicule passe (son typique Subaru).
• Durite d’admission d’air du turbo SAMCO ( durite d’admission d’origine d’air se déforme tout les 120 000 km). La samco en silicone est plus solide
• Calandre STI (non montée).
• Vitres arrières teintées par un pro.
• Embrayage de WRX 2003 (défaut embrayage d’origine remplacé à 65 000 km sous garantie)
o Entretiens :
• Courroie de distribution + galets remplacés + liquide de refroidissement à 200 000 km en mai 2010
• Freins avant (disques plaquettes) remplacés à 265 000 km
• Filtre à air remplacé à 265 000 km
• Amortisseurs avant et arrière remplacés à 165 000 km
• Dernière vidange moteur Castrol Edge 10W60 + filtre + filtre à aire effectuée à 262 0000 km
• Dump remplacée à 266 000 km.
o Suivi :
• Véhicule entretenu par moi-même, passionné de la marque, jamais de circuit. Trajet effectué depuis son achat : autoroute et semi-autoroute
• L’auto fonctionne parfaitement. Aucuns accoups, aucuns problèmes de boite, aucuns problèmes d’embrayage, aucun autre dysfonctionnement. Un vrai jouet sur la neige et un comportement routier irréprochable.
• Fluide :
o Liquide de refroidissement : Pas de consommation
o huile, consommation moyenne 1L pour 2000 km (normale pour un moteur turbo, elle consomme cela depuis qu’elle a 100 000 km - kilométrage a partir duquel le moteur Boxer est complètement libéré).
o Raison de la vente :
La famille réclame un monospace pour les grands trajets. Echange possible contre Honda FR-V ou Nissan Qashqaï +2 All mode avec ajout de ma part. Vu que je roule beaucoup, je veux qu'elle passe dans les mains d'un autre passionné avant d'avoir 300 000 km
o Tarif : 6900 euros à discuter.
vendu selon la cote argus de la centrale du model français vis-à-vis du kilométrage et ajout vis à vis des options. Possibilités de réduire le prix en retirant des options (silencieux madac, kit 3 manos etc …)
Le véhicule va passer au CT sous 1 semaine, Le prix inclus le remplacement des 4 pneus. Cependant possibilité de revoir le prix si achat avec les pneus actuels.



Prix : 6 900 €
Ville : 25300 Pontarlier
Année-modèle : 2002 Kilométrage : 267 000 KMCarburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Vends WRX 2002 Model exclusif suisse (toit ouvrant de série, autoradio double DIN…) d’origine et sans remap, 267 000 km, immatriculé en France depuis 2005, Première main je l'ai achetée en suisse avec 11 km au compteur.
o Options/accessoires
• Kit 3 manos DSD STRI (pression d’huile, température d’huile, pression Turbo) prise directement sur le bloc moteur aux emplacements prévus. Valeur 700 euros (hors pose)
• Attelage 100 % invisible
• Toit ouvrant/basculant
• Autoratio double DIN
• 4 pneus Michelin Alpin neige 205/55/16
• Climatisation automatique fonctionnelle
• Silencieux Madac : juste ce qu’il faut pour avoir le son du flat sans assourdir sur les long trajets. Très bel effet sonore quand le véhicule passe (son typique Subaru).
• Durite d’admission d’air du turbo SAMCO ( durite d’admission d’origine d’air se déforme tout les 120 000 km). La samco en silicone est plus solide
• Calandre STI (non montée).
• Vitres arrières teintées par un pro.
• Embrayage de WRX 2003 (défaut embrayage d’origine remplacé à 65 000 km sous garantie)
o Entretiens :
• Courroie de distribution + galets remplacés + liquide de refroidissement à 200 000 km en mai 2010
• Freins avant (disques plaquettes) remplacés à 265 000 km
• Filtre à air remplacé à 265 000 km
• Amortisseurs avant et arrière remplacés à 165 000 km
• Dernière vidange moteur Castrol Edge 10W60 + filtre + filtre à aire effectuée à 262 0000 km
• Dump remplacée à 266 000 km.
o Suivi :
• Véhicule entretenu par moi-même, passionné de la marque, jamais de circuit. Trajet effectué depuis son achat : autoroute et semi-autoroute
• L’auto fonctionne parfaitement. Aucuns accoups, aucuns problèmes de boite, aucuns problèmes d’embrayage, aucun autre dysfonctionnement. Un vrai jouet sur la neige et un comportement routier irréprochable.
• Fluide :
o Liquide de refroidissement : Pas de consommation
o huile, consommation moyenne 1L pour 2000 km (normale pour un moteur turbo, elle consomme cela depuis qu’elle a 100 000 km - kilométrage a partir duquel le moteur Boxer est complètement libéré).
o Raison de la vente :
La famille réclame un monospace pour les grands trajets. Echange possible contre Honda FR-V ou Nissan Qashqaï +2 All mode avec ajout de ma part. Vu que je roule beaucoup, je veux qu'elle passe dans les mains d'un autre passionné avant d'avoir 300 000 km
o Tarif : 6900 euros à discuter.
vendu selon la cote argus de la centrale du model français vis-à-vis du kilométrage et ajout vis à vis des options. Possibilités de réduire le prix en retirant des options (silencieux madac, kit 3 manos etc …)
Le véhicule va passer au CT sous 1 semaine, Le prix inclus le remplacement des 4 pneus. Cependant possibilité de revoir le prix si achat avec les pneus actuels.