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[RECH] pour gt

Posté:
Dim 26 Fév 2012 22:16
par didsub
bonjour,je recherche un recepteur pour gt de 99 car j ai eu un problème de passage de vitesses je suis tomber dans un bouchon et au bout de vingt minutes

vive paris de cul a cul j avais la pédale au font
j ai réusis a me dégager

et une fois sur l autoroute sur 20 bornes tout est redevenu normal on ma dit que c étais sa a votre avis

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Dim 26 Fév 2012 23:04
par mike91
Hello,
Commence par un remplacement/purge du liquide (DOT4 ou DOT5.1)
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Dim 26 Fév 2012 23:13
par didsub
mike91 a écrit:Hello,
Commence par un remplacement/purge du liquide (DOT4 ou DOT5.1)
bonjour ,merci de ta réponse

mais quelle rapport avec le liquide
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 00:09
par ani68
didsub a écrit:mike91 a écrit:Hello,
Commence par un remplacement/purge du liquide (DOT4 ou DOT5.1)
bonjour ,merci de ta réponse

mais quelle rapport avec le liquide
Salut liquide foutu = pédale molle

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 00:47
par ryco
ani68 a écrit:didsub a écrit:mike91 a écrit:Hello,
Commence par un remplacement/purge du liquide (DOT4 ou DOT5.1)
bonjour ,merci de ta réponse

mais quelle rapport avec le liquide
Salut liquide foutu = pédale molle

salut, quel rapport avec l'embrayage?
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 00:58
par Wattman
Bah oui, liquide vieux ou plein d'humidité = embrayage tout mou voire même pédale qui part au fond... Je ne vois pas le problème. Une purge et on n'en parle plus.
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 01:10
par ani68
Je crois quil ne sais pas que la pédale de l'embrayage est hydraulique !
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 01:11
par ryco
ani68 a écrit:Je crois quil ne sais pas que la pédale de l'embrayage est hydraulique !
maintenant oui

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 10:08
par didsub
Bonjour je savais que c est hydraulique , je vais voir après avoir remplacer le liquide

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 20:03
par mike91
Hello,
Si tu ne veux pas faire de purge, change le câble!!!!!! LOL

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Lun 27 Fév 2012 20:25
par didsub
mike91 a écrit:Hello,
Si tu ne veux pas faire de purge, change le câble!!!!!! LOL

il y a une façon particuliere ou c est comme les freins
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Jeu 1 Mar 2012 12:17
par Zey13
meme avec une bonne purge ca le fera toujours , j'ai eu ce soucie y'avait une technique de la mettre en pente nez en l'air freiner je ne sais plus combien e temps ( pomper) et la laisser en pente toute une nuit , je rechercherai la technique mais depuis ce jour RAS.
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Jeu 1 Mar 2012 12:50
par Wattman
Là par contre, quel rapport avec les freins???
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Jeu 1 Mar 2012 12:56
par didsub
Wattman a écrit:Là par contre, quel rapport avec les freins???
Bonjour on procède de la meme manière

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Jeu 1 Mar 2012 14:09
par Wattman
Je répondais à David qui propose de pomper sur les freins...
Pour la purge de l'embrayage, la meilleure (mais la plus chiante) des solutions c'est de laisser faire la gravité. Un bocal 1m au dessus, la purge ouverte, et on attend que ça se passe.
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Jeu 1 Mar 2012 14:19
par stef
Wattman a écrit:Je répondais à David qui propose de pomper sur les freins...
Pour la purge de l'embrayage, la meilleure (mais la plus chiante) des solutions c'est de laisser faire la gravité. Un bocal 1m au dessus, la purge ouverte, et on attend que ça se passe.
pas mieux
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Sam 3 Mar 2012 19:41
par didsub
bonjour, j ai ouvert le bouchon et j ai apuyer sur le téton du récepteur sa ne coule pas

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Sam 3 Mar 2012 22:33
par subman 51
Re: [RECH] pour gt

Posté:
Sam 3 Mar 2012 22:52
par didsub
subman 51 a écrit:8/
en gros j enlève la vise de purge et sa coule pas

Re: [RECH] pour gt

Posté:
Sam 3 Mar 2012 22:59
par subman 51
ah ok

même en appuyant sur la pedale d'embrayage ? ( là l'ideal est d'etre a 2 aussi

)
j'avais eu ce probleme aussi , changé le liquide , fait au moins 4 purges , mais dés qu'il fesait trop chaud sous le capot = pedale au fond
probleme solutionné = remplacement emetteur + recepteur d'embrayage + durite ( l'ensemble avait 200 000 kms passé )