J'en ai eu pour 160€ pour les 5 livré chez moi.
Donc avis aux amateurs, il y en a que 4 puisque j'en prend un pour moi.

-Subaru 51
Modérateur: Manu 1er
Max62 a écrit:ça se pose où, comment ???!! (à part DMC)
rsseco a écrit:Max62 a écrit:ça se pose où, comment ???!! (à part DMC)
Alors ca se pose sous le volant, à gauche des pédales, en lieu et place de la pièce en plastoc gris d'origine, là où tu poses ton pied lorsque tu ne débrayes pas !
Comment ? Bah tu vires les 2 agrafes, tu jettes celui d'origine, tu mets le tout nouveau et tout beau à la place, puis tu appuyes délicatement sur les agrafes pour qu'elles s'enfoncent bien profond dans les 2 gros trous... et that's all folks !!
Max62 a écrit:et ça fait combien livré chez nous ?? je pourrai être intéressé éventuellement!!
Subaru 51 a écrit:Max62 a écrit:et ça fait combien livré chez nous ?? je pourrai être intéressé éventuellement!!
Je pense que ça doit pas etre bien lourd.
Si je te l'envoie avec celui de Mric, on peut couper les frais d'envoi en deux, donc 5.3/2=2.65 €
Avec le repose pied donc 34.65 € livré chez toi ou Mric.
Max62 a écrit:Tu m'envoie ton adresse en MP Béranger, je t'envois l'argent au plus vite !!!
rsseco a écrit:Bizarre, sur la photo, ils ont pas remis les agrafes d'origine. Ca tient comment ? C'est juste pour la photo qu'ils ont posé le repose-pied sans fixation ?
Subaru 51 a écrit:rsseco a écrit:Bizarre, sur la photo, ils ont pas remis les agrafes d'origine. Ca tient comment ? C'est juste pour la photo qu'ils ont posé le repose-pied sans fixation ?
Je ne sais pas, il faudrait demander à Cupraman, il en a acheté un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités