Je me sépare de mon auto de tous les jours!
C'est une 106 rallye 1600 16V de 1999.
C'est un modele italien,ce qui explique qu'il y ait le 16 soupapes avec la déco rallye (cela correspond à une S16 chez nous)
Elle totalise 163 000 km.
Elle a toujours était bien traitée (temps de chauffe) .Elle a fait quelques sorties circuit .
Compression controlée : ok
Vendues avec les jantes PTS sur la photo.....( il faudra les repeindre...ce sont des PTS renforcées en 7*15 de 309 turbo cup )

La voiture sera aussi vendue avec ces jantes qui ont des michelin PE2 neufs: (d'autres photos ,dés que j'en ai fait :lol: )

Voici les derniers travaux et éléments changés,ainsi que les pièces perfs :
-Kit distribution , kit courroie accessoires ,radiateur ,4 bougies fait mi 2010 ,moins de 10 000 km.
-4 amortisseurs bilstein B6 (en tarage ferme) : moins de 10 000 km
-Support moteur anticouple neuf PTS et support boite (Moins de 1000 km)
-Sonde lambda neuve ,Calorstat neuf ,sonde temperature eau neuve ,thermocontact ventilo neuf,
-Disques groupe N mi usure (Moins de 5 mois ) et toutes les plaquettes mi usure (Carbone lorraine RC6 aux 4 roues)
-Boite de vitesse refaite en 2009 (moins de 25 000) avec un couple court citroen sport 13*59.Ceci dit le passage en 3 accroche un peu ,passé les 7000 tr/min si on ne decompose pas bien le mouvement (je chipote mais je prefere tout preciser!)
-Train arriere refait en 2009 : moins de 25 000 km ,monté sur bagues graphité,à la place des roulements .
-Purge et vidanges trés reguliere de tous les fluides avec de l'huile de qualité.(motul 300V)
-Collecteur inox 4 en 1 (et pas 4/2/1) rc racing avec ligne complete et silencieux arriere d'origine. (plus la ligne d'origine ,cata collecteur ,inter)
-Puce saxo challenge (et puce d'origine)
-Admission dynamique (écope)
-Compteur de 106 S16 derniere generation ,numerique à fond blanc
-Volant sport oreca (et volant d'origine)
-4 jantes cesam interlagos graphite en 15 pouces avec 4 pneus neufs michelin PE2 en 195/45/15.
-Deuxieme ventilateur de radiateur à declenchement manuel
-autoradio alpine et enceinte focal
-ETC.....
Les points negatifs :
-La peinture est pas toute fraiche .(pour les maniaques)
-Un bas de caisse est mal fixé (patte abimée sans doute?)
-Le capot est rouillé à l'interieur(coté moteur :lol: ) ,du au salage des routes.
-Quelques rayures legeres mais pas de pocs.
-Deux petits trous de cigarettes dans les sieges .
- présence de rouille trés superficielle ....normal ,c'est français :lol: (comme toutes les 106/saxo ,mais je prefere le preciser)
-Un spot longue portée qui prend l'humidité....
La voiture est bien équipée et surtout ,on peut rouler avec sans souci avant un bon moment,tout l'entretien étant effectué!
Le CT à un an ..je le referai bien entendu avec l'acheteur ,avant la vente!
Le prix est donc de 5100 euros à debattre ,suivant les piéces que vous ne souhaitez pas avoir!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En option ,pour les pistards :
Possibilité d'avoir 4 ou 6 jantes de 106 rallye (toles blanches en 14) ,avec tout un lot de slick et de pneus intermediaire michelin en trés bon état (S9B ,TA00 ,TA01,etc....)...le prix est à definir suivant la demande.
En option pour les montagnards:
4 pneus neiges montés sur toles 14 pouce en 165 65 14 (dont 2 bridgestone neufs)
2 pneus cloutés montés sur toles en 14 en 165 65 14 ...qui passe de partout :lol:
Prix à negocier lors de la vente .
Pour des photos en plus....ou des renseignements ,me contacter par MP