Pour certains, vous la connaissez, elle est très très propre,extérieur comme intérieur, entièrement d'origine mis a part un silencieux ( Madac).
Je l'ai depuis 3 semaines, et l'ancien propriétaire était un maniaque de premier ordre ! Entretien chez sub' , vidange tous les 8000 kms, nettoyage chaque semaine. il arrivait a faire 638 kms avec le même plein !
Elle tourne comme une horloge, la marche arrière ne craque même pas, elle a tourné dans le plus grand respect de la mécanique.
Un ami m'a donné les phares, les clignotants et les répétiteurs cristal, ils sont dessus.
Elle est du 09/98, a 150 000 kms, le CT sera fait. Les pneus sont des Potenza en très bon état.L'entretien a été fait très récemment . Le madac procure un son magnifique sur cette voiture.
Pour le prix, j'en voudrai aux alentours de 10000 €. Je fais cadeau, au choix, ou de 4 jantes de wrx en 17, ou de 4 jantes d'origine avec pneus neige (30% d'usure).
Pour être honnête, je suis un peu dégouté de la vendre, j'ai hésité longtemps entre vendre la GT et vendre la WRX, mais je veux finir la prépa de la WRX tout de même...
Place aux photos :

Vous trouverez d'autres photos sur le topic de "La GT de Doclol' "