![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le support est sur le même plan horizontal.....je dis ça.......je n'ai rien dit..........

Modérateur: Manu 1er
Akitoshi a écrit:Attention à la hauteur de vos batteries..........![]()
La cale est sur le même plan horizontal.....je dis ça.......je n'ai rien dit..........
kenzo 84 a écrit:Celle d'origine aussi non?![]()
Tu me rassure pas ...
yostone a écrit:Akitoshi a écrit:Attention à la hauteur de vos batteries..........![]()
La cale est sur le même plan horizontal.....je dis ça.......je n'ai rien dit..........
Tu raconte quoi la ?
yostone a écrit:Ah ok je comprend mieux, et bein elle doit être bien haute ça batterie...
Il faut que je passe un cou de fraise sur les trous alors
yostone a écrit:Tu es sur d'avoir mi les tiges dans leurs logements ? car j'ai un doute la...
subarom a écrit:il faudrai acheter une tige filetée de 1m (du bon diamétre) , la coudé d'en bas (comme l'originale), la coupée 5mm plus longue que la tige d'origineenfin je sais pas si ça va aider , mais c'est une idée
Wattman a écrit:Sur les 9, le support d'origine redescend d'environ 15mm de chaque côté pour aller chercher le filetage qui est environ 15mm plus court que sur les autres versions.
Donc c'est tout à fait normal que ça ne se monte pas directement.![]()
stef a écrit:en même temps il suffisait de comparer les 2 supports pour s'apercevoir qu'ils n'étaient pas identique
yostone a écrit:Tu es sur d'avoir mi les tiges dans leurs logements ? car j'ai un doute la...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités