En remontant ce que j'ai sur le miens (comme le Turbo qui n'a que 20 000km), on part sur une base très peu kilométrée, surtout que tout ce qui est amortisseurs, freins, plus plein de petites choses (pompe de DA, pompe à essence, rotules suspat et direction, cardan de DA, roulements, débimètre etc ... sont très récents.
Enfin, comme je l'ai dit, le bloc actuel est hyper sain, il ne bouffe ni huile, ni ldr, la courroie de distri avec sa pompe à eau et les joints de cache culbuteurs ont été changé il y a moins de 4000km, donc dans l'immédiat, aucune raison de changer le bloc.
Pour moi, faut la garder telle quelle et mettre de côté pour acheter une BV de STI7 JDM ou de STI9 si on ne veut pas d'une boite trop courte (et qui coûte moins chère au passage), un embrayage AP Racing, des rails d'injection parallèles, des coussinets tri-métal et ensuite, on monte le nouveau bloc avec une remap
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En restant fiable et raisonnable niveau pression, genre 1.2bar, je pense qu'on doit pouvoir tourner à 320 ch tranquille, et pourquoi pas une double cartho avec un mode B à 350ch.