J espère une réponse pour le reste de mes questions
Modérateur: Manu 1er
Photonix a écrit:Merci les gars, c est bien ce que je pensais ,et le moteur est le même qu' une gt 97 je crois sa pas normal![]()
Pour vous qu elle est le bon prix
Manu 1er a écrit:Photonix a écrit:Merci les gars, c est bien ce que je pensais ,et le moteur est le même qu' une gt 97 je crois sa pas normal![]()
Pour vous qu elle est le bon prix
Non, le moteur est un STi V4, donc le bloc est un open, comme les GT, mais les internes sont différent, ainsi que les culasses, soupapes et AAC, spécifique 280ch et 8600t/mn
Manu 1er a écrit:3 messages plus haut je t'ai dis qu'un moteur STi V4 n'était pas un simple moteur de GT, tu as des problèmes de vu ou quoi
Manu 1er a écrit:STi v3, v4 97/98, STi v5, v6 99/2000
Manu 1er a écrit:C'est marqué dans l'annonce, il a monté un moteur de STi v4 ...
Photonix a écrit:Manu 1er a écrit:C'est marqué dans l'annonce, il a monté un moteur de STi v4 ...
Bonjour,donc en extérieur il ressemble a un de 98 mais les internes sont différent c est sa
Manu 1er a écrit:Photonix a écrit:Manu 1er a écrit:C'est marqué dans l'annonce, il a monté un moteur de STi v4 ...
Bonjour,donc en extérieur il ressemble a un de 98 mais les internes sont différent c est sa
On y arrive, les internes différent, et les culasses haute performance ... ainsi que la gestion, ça va de soit
Photonix a écrit:Bonsoir , pour les phares il les avaient mais les a vendu
Il a la facture de la transformation mais je veux voir
Les papiers aussi a voir
Le moteur qui est le même que les gt 97 j aime pas non plus![]()
Si c est pour dire j ai une p1 et que c est une merde je préfère une gt normal
Manu 1er a écrit:Normal, celle que je t'ai envoyé avait son moteur d'origine ... là le mec l'a remplacé par un STi v4
Wattman a écrit:Photonix a écrit:Bonsoir , pour les phares il les avaient mais les a vendu
Il a la facture de la transformation mais je veux voir
Les papiers aussi a voir
Le moteur qui est le même que les gt 97 j aime pas non plus![]()
Si c est pour dire j ai une p1 et que c est une merde je préfère une gt normal
Il avait les bons phares mais ils les a vendus, maintenant il vend l'auto mais elle n'est pas terminée, les feux arrières sont différents... Ca pue l'embrouille ton truc! Je chercherais autre chose ou je négocierai serré pour avoir celle-ci. Ca ne donne pas envie...
! | subarom a écrit: |
pense à mettre les balises pour les liens externe (voir ici) |
eddy65 a écrit:salut je pense aussi que ça doit pas une très bonne affaire ! cette annonce doit être beaucoup plus serieuse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/641737201.htm?ca=16_s
ou celle la vendu par un pro !
http://www.leboncoin.fr/voitures/620549630.htm?ca=16_s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités