Merci d'avance !

Modérateur: Manu 1er
Poolak01 a écrit:Je recherche un silencieux homologué style inoxcar avec un minimum de son, avec le papier de l'homologation absolumentcar en les flics suisse n'aimaient pas trop mon ancien...
Merci d'avance !
[/quote]Akitoshi a écrit:
Maintenant, par expérience, les Sub que j'ai vu avoir des ennuis n'étaient pas tirées au sort par hasard
Poolak01 a écrit:Ah ben la derniere fois moi il ma demander mon certificat d'homologation mais comme je n'en avait pas ben voilamais j'etait tomber sur un gros con, la dump valve ne passe pas non plus... je lui est dit "vous savez la dump valve mis à part faire pshiit elle fait rien d'autre" et il ma repondu "vous allez voir si elle fait rien d'autre par rapport à l'ammende" ... donc la j'ai su que j'était en présence d'un con ...
2 voitures arrêtès et 3 motos, que des francais
le hasard
.... tout ca pour dire qu'avec un silencieux homologué avec certificat, ca passera mieux car il chercher les numéros sur le mien
mais forcement les a pas trouver.
fanfan_01 a écrit:Akitoshi a écrit:
Maintenant, par expérience, les Sub que j'ai vu avoir des ennuis n'étaient pas tirées au sort par hasard
Tu veux dire quoi par ca? tu parle de lautre avec sa blanche ou la grise?
Tofisub90 a écrit:Je ne comprend pas ... 3 ans que je roule en Suisse et jamais un soucis! Je suis français, donc régi par les lois françaises ... Rien à foutre que les pièces sur ma caisse ne soient pas homologuées en Suisse!
Poolak01 a écrit:Tofisub90 a écrit:Je ne comprend pas ... 3 ans que je roule en Suisse et jamais un soucis! Je suis français, donc régi par les lois françaises ... Rien à foutre que les pièces sur ma caisse ne soient pas homologuées en Suisse!
Amende reçu aujourd'hui350 francs échappement et dump valve (soupape de décharge) non autorisé à circulé sur le territoire suisse
![]()
Nul n'est censé ignoré la loie …
Je suis juste tomber sur un bel enculé
Tofisub90 a écrit:8| Je me demande quand même si ils ont le droit de t'amender
Poolak01 a écrit:Tofisub90 a écrit:8| Je me demande quand même si ils ont le droit de t'amender
Moi aussi mais bon .. la Suisse c'est un peu sa partout, comme pour le boulot "t'es pas content ? ok tu prend t'es affaires tu te casse" malheureusement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités