Alors voila pour la vente de ma type 25, j'ai fait la reprise d'un Forester turbo. Cependant après l'avoir utilisé un peu je me rends compte qu'il ne correspond pas à mon usage, malgré que ce soit un super véhicule.
Je le revends donc (uniquement sur le forum dans un premier temps).
Il s'agit donc d'un forester xt de 2003 totalisant 145000 kms. Il possède la clim, les VE, les sièges chauffants,...
Niveau prépa il y a une ligne, les injecteurs de sti, un td04, les freins de gt avec disques et plaquettes avants neufs et plaquettes arrières neuves, amortisseurs de sti, jantes de wrx couleur or (l'une d'elle fuit très légèrement en mode arsouille).
Actuellement il tourne au bio mais il faut que je fasse "affiner la carto" et voir pour la bi-carto. Cependant il roule sans aucuns soucis ni CE.
Niveau carrosserie, le parechoc avant est frotté et il y a quelques rayures par ci par là, mais vraiment rien de méchant.
Concernant l'intérieur le siège conducteur est un peu déchiré et le passager taché, cependant j'ai réservé un intérieur de wrx 2005 que je laisserai avec.
Je laisse avec, le turbo d'origine, les amortisseurs d'origines, 4 amortisseurs de sti 8, la ligne d'origine et 4 pneus clous (type trophé).
Mon prix est de 8000€ si je refait la carto et monte 4 pneus neufs (actuellement il y a 4 neiges en très bon état mais en 225/45/17). Bien sur le CT à moins de 6 mois et il est vierge.
Sinon faites moi une offre pour le prendre comme ça, attention dans tous les cas il ne sera pas bradé.

Uploaded with ImageShack.us

Voici les défauts