Suite à léger soucis de parallélisme sur ma GT97 SW, :lol:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=123169
- VDS mon moteur qui a 187.000 KM maxi. (voiture de décembre 97 et calculateur AD200)
Prix: VENDU.
Moteur qui tourne nickel, malgré les 2 tonneaux et qui a toujours été entretenu à la motul 15W50 (pour ma part).
Le moteur a toujours été stock, pas de magouille sur la pression de turbo, ni de boitier à la con.
(juste une ligne en 63 pendant 9.000km)
- VDS la boite qui est toujours montée sur mon moteur qui a 187.000 KM maxi. (voiture de décembre 97)
Prix: 650€. Baisse du prix à 600€. Edit du 21/11/09
Le moteur a toujours été stock, pas de magouille sur la pression de turbo, ni de boitier à la con.
(juste une ligne en 63 pendant 9.000km)
La voiture venait de Suisse, et de ce fait était stock à 100% jusqu'à mon achat à 178.000km.

A voir avec l'acheteur, possibilité cardans AV et ARR, arbre de transmission, pont ARR et diverses pièces transmission.
La boite est toujours sur l'épave, elle a été testée car le moteur a été re-démarré et nettoyé depuis le crash.

Possibilité de venir le voir et l'entendre tourner avant démontage.
L'acheteur peut aussi venir le démonter avec moi pour être sûr que le démontage se passe bien et qu'il n'y ai pas d'entourloupes. :rolleyes:
PAS DE LIVRAISON, A ENLEVER CHEZ MOI DANS LE 01.
POSSIBILITE DE S'ARRANGER AVEC L'ACHETEUR DANS UN RAYON DE 50 KM. (01/74/39/CH)
Si le prix vous parait exhorbitant, merci de me le faire savoir par MP pour éviter le pourrissage, merci à tous.
(je suis pas vendeur de pièces auto, mais j'en ai vu à vendre à 1.500€ nu et même 1 bloc à 1.800€ et 160.000 km)
Bonne lecture et n'hésitez pas à poser des questions.

(MP avec votre adresse mail pour les photos)
CIAO