EDIT: Après confirmation du vendeur sa se monte aussi sur les GT
Voila c'est décidé je lance un group-buy (conjointement avec le WCS) sur des verins de capot pour WRX et STI (2001-2007) (pas GT)!
Voici l'objet du déli un kit de verin de capot Autobahn 88:
http://cgi.ebay.fr/Kit-verins-de-capot-SUBARU-Impreza-WRX-GDA-B-A-E-00-05_W0QQitemZ320370971511QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4a97991377&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms
Le prix d'origine est de 60€, il accorde une remise de 20% à partir de 10 et peut-être un peu plus si on est beaucoup! Ce qui fait donc un prix de vente de 48€!!!
Pour l'envoi les personnes peuvent se regroupper pour partager les FDP qui sont de 15€ par envoi (au lieu de 19€).
Le colis est envoyé en gift (cadeau) comme ca pas de frais de douanne (j'ai déjà commandé de la durite chez eux et pas de souci de ce coté la)!
Attention toutefois a ne pas être 15 ensemble car les douanier ne sont pas stupide non-plus!
L'argent ne passe pas par moi et donc vous achetez directement sur Ebay avec le code que je vous fournirez a la fin du GB.
L'achat se fera sur Ebay et le réglement Paypal est obligatoire (adresse Paypal verifier et ils envoyent à l'adresse PayPal)!
Le prix final (frais de port inclus) est donc de 63€!
Ils livrent partout sauf en Italie!
Je vous conseille de lire leur conditions de vente afin d'éviter toute mauvaise surprise (disponible sur le lien fourni plus haut)
Donc voila je commence la liste à vous y ajouter si ca vous intéresse:
-THC (1x)
-...
Pour l'instant pas de date de cloture! On verra comment ca évolue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Voici quelques photos:

++
Thierry
P.S. merci pour le lien