je vends mes combines filetes D2 racing ils ont 9500 kms et environ 1 an, ils sont en excelent etat de fonctionnement, pas de claquements ni des grincements dans le corps des amortos (probleme typique des d2 1ere generation)
Sur les amortos avant la tete est montes sur rotules , sur lequel on peut regler le carrossage
Sur les arriere ils sont montes aussi sur rotule mais pas de reglage carrossage au niveau de la tete
le reglage en durete des 4 amortisseurs ce fait par la molette situé sur le dessus de chaque amortos
le reglage contrainte /precontrainte se fait par le biais du ressort avec les deux bagues violette qu'il ya en dessous
la hauteur se regles par le corps filetes noir par rapport a la jambe violette
l'aspect visuel des amortos est en bon etat
le seul defaut se situe sur l'amortos avant gauche (cf 1 amotos a gauche sur la 2eme photos ) ou le corps filetes noir est grippes au pivot violet (ou jambes violette) , ce qui fait qu'on ne peut regler la hauteur de caisse qu'en agissant sur la contrainte precontrainte du ressort
De plus comme j'ai essaye de le degrippe il y a quelque trace de morsure sur le filetage (a cause de l'etau) . mais de toutes facon ca na aucune incidence sur le reste des reglage a moins de rabaisser de 12cm la subaru
actuellement il sont rabaisse -55 mm a l'avant et 25 mm a l'arriere environs
valeur neuf 1250€
Prix 690€ sans les frais de port
Le 27/08 baisse du prix => 590€ sans les frais de port.