Page 1 sur 1

Évolution wrx9

Message non luPosté: Lun 26 Mar 2012 00:21
par Madinina555
Bonsoir,
Alors voilà, je souhaiterai savoir quelles sont les pièces Valables à monter sur nos Wrx09.
Je vien de monter un silencieux homologué inoxcar, un filtre pipercross, j'ai la BAR qui attend son tour tout comme la cale de maître cylindre. Je compte prendre un kit 3 Manos chez seb que j'installerai en même temps que le TT hks type 0 ( je sais pas pourquoi je n'ai pas pris le type 1 d'ailleurs?!) mais ensuite?......
Une dump me plairait bien mais une Atmo sans repro est ce bon pour la mécanique? Une à recirculation sinon mais ressent on vraiment la différence par rapport à l'origine?
Une prépare stage 1 de seb perf me plairait bien mais ne faut il pas s'occuper d'abord du châssis et de ces freins qui sont plutôt des Rallentisseurs!!
Qu'avez vous fait sur les vôtres et quel à été votre ressentis?
Salut à tous.

Re: Évolution wrx9

Message non luPosté: Lun 26 Mar 2012 02:32
par arzouzou
Tiens-tu à faire "pchitt", parce qu'entre atmo ou recircul il n'y aura pas réellement d'autres différences. Sans remap la différence sera minime dans les deux cas. Par contre à mon avis pas de risque mécanique. Et pour le chassis c'est préférable, tout dépend de ton utilisation. Mais de manière générale freiner ça aide.

Re: Évolution wrx9

Message non luPosté: Lun 26 Mar 2012 12:40
par Madinina555
Ben si c'est juste pour faire pshittttt, je vais m'en passer pour l'instant....
Par compte, barre anti roulis et links avant arrière en diamètre 22, efficace?

Re: Évolution wrx9

Message non luPosté: Sam 18 Aoû 2012 08:27
par Madinina555
Aujourd'hui c'est montage de 4 hankook c12 v110! J'espère que c'est valable! Puis commande de disque grN au 4 coins avec plaquette ebc yellowstuf, durite avia et liquide rbf puis ligne inoxcar avec dump valve hks ssqv! Et ensuite, si il reste des sousous, bi-carto! La ça devrait enfin être sympa! ;)

Re: Évolution wrx9

Message non luPosté: Dim 2 Sep 2012 00:48
par k00cha
Hello,
Qu'est ce que tu penses du freinage maintenant avec ces modifs ?
Je voudrais me commander le même setup mais j'hésite entre les EBC yellow et red, il va être vraiment temps que je change mes freins, ça vibre de partout sur le train avant quand je freine 8/

Re: Évolution wrx9

Message non luPosté: Dim 2 Sep 2012 10:22
par Erwan
Cf le topic sur le freinage, red : bof, yellow : ça peux aller

Re: Évolution wrx9

Message non luPosté: Mar 4 Sep 2012 06:14
par Madinina555
k00cha a écrit:Hello,
Qu'est ce que tu penses du freinage maintenant avec ces modifs ?
Je voudrais me commander le même setup mais j'hésite entre les EBC yellow et red, il va être vraiment temps que je change mes freins, ça vibre de partout sur le train avant quand je freine 8/

Ben la je peux pas trop te dire parce qu'il me manque encore les disques X( mais je donnerai mes impressions une fois tout monté et rodé. :malin1:

Re: Évolution wrx9

Message non luPosté: Dim 28 Avr 2013 16:09
par bat sub 71
moi j'ai silencieux inoxcar et dump Blitz
par contre passer par la casse remap me tente de plus en plus

et pour le frein carbon lorraine RC6 au 4 coins : le top (sauf au controle technique ca freine trop 140% ihihihihihih et heureusement elle etait froide ) le seul bemol le bruit en ville