SubJunior a écrit:V1r91n1e a écrit:14) v1r91n1e
Normalement je serais avec la GT, donc galette uniquement dans le coffre !Faut que j’emmène la bouloneuse ?
V1r91n1e a écrit:SubJunior a écrit:V1r91n1e a écrit:14) v1r91n1e
Normalement je serais avec la GT, donc galette uniquement dans le coffre !Faut que j’emmène la bouloneuse ?
C'est le même entraxe j'espère
Akitoshi a écrit:J'ai prévu des dépanneuses tout le long du parcours
vegeta a écrit:Je retourne aux choses serieuses desolé les garsmais trois questions me turlupines:
Ce serait ma premiere sortie de ce genre donc bon,soyez indulgent.
°Budget approximatif?(hors essence of course)que je prevois.Approximatif on est d'accord!!!![]()
°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans![]()
°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP)
vegeta a écrit:°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP)
vegeta a écrit:Je retourne aux choses serieuses desolé les garsmais trois questions me turlupines:
°Budget approximatif?(hors essence of course)que je prevois.Approximatif on est d'accord!!!![]()
vegeta a écrit:°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans![]()
vegeta a écrit:°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP)
Akitoshi a écrit:vegeta a écrit:°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans![]()
J'espère que tu as un fait ça correctement avec une sonde flex-fuel
Sinon, je ferai un post dédié à l'E85, et même au SP100![]()
J'ai fais faire ca par un pro du forum et c'est du tres fiable.Par contre ce n'est pas une flex fuel malheuresement.C'est soit 100% e85 soit 100%SP
Oui bien sûr, mais la cotisation au club est obligatoire et je devrais valider
°Ensuite,tout le long du parcourt,station E85 prevu ou pas? ma titine n'a plus bu une seule goute de SP depuis bientot 5ans![]()
°Autres marque automobile autorisé?(mise a part mackie qui a un pass VIP)
mackie07 a écrit:XXPTDR pour ma cotiz' personnalisée...
Et en plus, me faudra virer le sticker du WCS sur l'aileron alors... :p
Wattman a écrit:
D'ailleurs je te réserve un petit cadeau spécial pour toi : un morceau du mur du circuit de Charade!!![]()
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité