Tofisub90 a écrit:Non, sérieusement, c'est cool comme ambiance ...
SubJunior a écrit:Tofisub90 a écrit:Non, sérieusement, c'est cool comme ambiance ...
Mais je n'en doute pas mon Tofi ! Je l'ai dit ; je meure d'envie d'y aller ! Mais je roule pas sur l'or et ma nouvelle Leg à bien affaibli le budget annuel !![]()
Si je viens, c'est une décision complétement déraisonnable et qui va me foutre carrément sur la paille. Je peux le faire en faisant pas mal de rab au boulot et en étant sérieux sur d'autres tableaux... Mais il va falloir sacrément me motiver pour ça !
SubJunior a écrit:...Si je viens, c'est une décision complétement déraisonnable et qui va me foutre carrément sur la paille. Je peux le faire en faisant pas mal de rab au boulot et en étant sérieux sur d'autres tableaux... Mais il va falloir sacrément me motiver pour ça !
jimmy51 a écrit:je viens de m"inscrire sur le forum, je pourrais avoir accés a la partie privée? je suis déjà dans les inscrit de la sortie
Daigoroh a écrit:jimmy51 a écrit:je viens de m"inscrire sur le forum, je pourrais avoir accés a la partie privée? je suis déjà dans les inscrit de la sortie
Tu est sur de vouloir voir la partie privé ?
jimmy51 a écrit:je viens de m"inscrire sur le forum, je pourrais avoir accés a la partie privée? je suis déjà dans les inscrit de la sortie
DoC a écrit:salut à tous, je suis intéressé par la sortie également :
2 personnes et pas d’hôtel
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités