Daigoroh a écrit:Pour être la avant midi, il faudra que je parte juste après minuit
oui ça te changera de Reims...sors un peu de ta région du Nord !

Daigoroh a écrit:Pour être la avant midi, il faudra que je parte juste après minuit
patsub a écrit:Daigoroh a écrit:Pour être la avant midi, il faudra que je parte juste après minuit
oui ça te changera de Reims...sors un peu de ta région du Nord !
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Pour être la avant midi, il faudra que je parte juste après minuit
La même !![]()
On s'appellera pour "faire la route ensemble" !
patsub a écrit:SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Pour être la avant midi, il faudra que je parte juste après minuit
La même !![]()
On s'appellera pour "faire la route ensemble" !
En tout cas, bravo à vous pour avoir le courage et le mérite de venir de si loin à notre prochaine sortie !
Wattman a écrit:Au pire, y a une chambre libre vers Lyon.![]()
patsub a écrit:Wattman a écrit:Au pire, y a une chambre libre vers Lyon.![]()
ne le crie pas trop fort...tu pourrais avoir beaucoup de monde dans ta chambre cette nuit là !
sylrs a écrit:Idem ... l envie est la ! Mais je ne pourrais me prononcer qu'a partir de janvier !
A voir à se moment où en sont les inscriptions
mimisub a écrit:Message pour les admins: est ce que je pourrai avoir l'accès a la partie privée de la sortie ?merci
balou84 a écrit:Daigoroh a écrit:Pour être la avant midi, il faudra que je parte juste après minuit
suffit juste que tu partes le mercredi soir et tu fais une halte en cours de route, vers beaune par exemple![]()
en tout cas j'espère que tu pourras venir
Tofisub90 a écrit:balou84 a écrit:Daigoroh a écrit:Pour être la avant midi, il faudra que je parte juste après minuit
suffit juste que tu partes le mercredi soir et tu fais une halte en cours de route, vers beaune par exemple![]()
en tout cas j'espère que tu pourras venir
Ou en Alsace par exemple
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités