vegeta a écrit:Mric a écrit:lionos a écrit:Euhh je veux bien que ce soit de l'humour, mais cette réflexion peine à passer pour moi...
Je fais parti du Club 205 depuis quelques années et nos sorties / AG sont très souvent sur base de logement camping (tente ou dur) et ça ne change en rien la bonne ambiance, l'amitié et les échanges.
Dans ce cas là je peux dire aussi :
"Les copains c'est la décima de Subby et non pas du forum Porschiste avec dresscode, coinçage de cul et champagne à volonté..."
Complètement d'accord avec toi, je trouve cette réponse un peu déplacé
Bon je viens de lire les quelques pages du debat.![]()
Je comprend chaque point de vue et raisons du pour et du contre.
Par contre,comme le signale yves69(avec humour) c'est une sortie sub!!!!Moi dans sa phrase j'ai compris qu'une super5 n'est pas une sub!!Vosu etes de mauvaise fois les gars!
Combien vous coutes a l'année votre sub???A l'achat?En comparaison a une 205/super5 faut pas deconner non plus hein.Je pense que c'est comme ca qu'il fallait prendre sa reflexion.Tout comme un "ferrarsite" se moquerais de notre gueule avec notre pauvre hotel.
Mais a aucun moment la PASSION est remis en cause.L'amour d'une marque n'as pas de prix![]()
Je comprend PARFAITEMENT!!!! le motif du cout de l'hotel mais relativisons!Ont roule en sub!Y'as pire comme situation si vraiment l'argent etait un souci non?
merci vegeta tu as tres bien compris mon message possedant une 206 s16 et venant de revendre une ax sport je peux confirmer que le prix de revient et d entretien n est vraiment pas la meme chose