Baron Gris a écrit:ah ces bleue
Baron Gris a écrit:ah ces bleue
Wattman a écrit:N'empêche, le coup du poignet a carrément bien marché pour moi!!!!!
Hein Loute?!!! Tu es jalouse hein???!!!
sub21190 a écrit:revenez,on y retourne
@jm,oui c'est la dump.je vais remédié a ça
Subbynette57 a écrit:Heureusement!! Les subs sauvent l'honneur!!!
subb girl a écrit:ravi d'avoir rencontré enfin un indien mon fantasme
Subbynette57 a écrit::mrgreen:
Aprés quelques heures passé dans les caves de bourgogne voila la tête de nos admins...
Heureusement!! Les subs sauvent l'honneur!!!
subb girl a écrit:tout d'abord un immense merci à Thomas & Anne-So super sympa super organisateurs vous avez géré c'etait parfait !
ensuite une bien belle region on se croirait chez nous les vignes loldark_micka a écrit:que dire du passage des Ardennais à Langres
---l interieur d une noire est toujours plus propre quand c est un homme qui fait le nettoyage
ON EST PAS ARDENNAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des champenois parce que les ardennes c'est moche il pleut ça pue y a des vaches et ils roulent tous en tracteur là bô ^^
ensuite ce n'est pas que l’intérieur soit plus propre lorsqu'un homme (enfin le mien ) le fasse c'est que c'est tellement rare lol que ça rend la chose super exceptionnelle !! ^^
contente d'avoir revu les uns et connu les autres et ravi d'avoir rencontré enfin un indien mon fantasme
les photos jp les mettra !!
merci
@ refaire
Baron Gris a écrit:
remarque avec la bosse que je me suis fait au resto c est assez realiste
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités