Max62 a écrit:C'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir, il y a un sacré plateau cette année !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment dommage de ne pas vous revoir !!!

Max62 a écrit:C'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir, il y a un sacré plateau cette année !!!![]()
![]()
![]()
![]()
PIWAILL a écrit:Je suis entrain de maté des video des année précédente sur you tube, et du coup je suis tout énervé, vivement ce we!!!!!!![]()
![]()
Neity a écrit:Le jard, vous parlez du grand parking charles de gaulles?
imprezapat a écrit:Bon les amis je peu plus venir j ai un (D/C) dans la famille je part dans le sud (CASTRES) a la prochaine bon rally
Neity a écrit:Très sympatique journée, je suis content d'avoir pu rencontrer ou croiser les subbistes du coin. J'ai trouvé les ballades assez grisantes. Une file de Sub me parait autrement plus impressionnante que d'autres files que j'ai pu voir ici et là. Les voitures de rallye ça a ce petit plus que les autres n'ont pas.![]()
Et comme j'ai bien compris que certains ont honte de se trainer une Peugeot dans leurs basques (), j'ai une seule chose à dire : vivement le jour où je pourrai acquérir ma Sub ! Même si je l'aime quand même ma Peugeot.
![]()
Retourner vers Le stand rallye
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité