pour commencer correctement les hostilités Renault Épernay offre un verre à partir de 19h!!
c'est gratuit et à la fin si vous êtes sages et surtout discrets vous avez droit de repartir avec les verres!! lol

Max62 a écrit:C'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir, il y a un sacré plateau cette année !!!![]()
![]()
![]()
![]()
imprezapat a écrit:ok merci je vien !!!!!!! avec toi c tout ou rien lol ! je suis pas du coin mai je v trouvé ,j espére !!!
imprezapat a écrit:par chalon
subb girl a écrit:137 voitures (dont 7 WRC, 3 groupes A de pointe, 3 kit cars, 5 grosses quatre roues motrices en groupe N…) sont attendues à Epernay, théâtre de la 12ème édition du rallye éponyme. La Coupe de France bat son plein en Champagne !
C’est où, c’est quand et ça compte pour quoi ?
A Epernay du samedi 29 mars (début des opérations à 13h30) jusqu’au lendemain dimanche. Affecté du coefficient maximum, le rallye Epernay – Vins de Champagne est l’une des épreuves phares de la Coupe de France des Rallyes depuis de nombreuses années. Gage de la qualité de son organisation, la capitale du champagne avait accueilli la finale de la Coupe il y a quatre ans.
Comment se présente le plateau ?
Très bien, à la fois sur le plan quantitatif et qualitatif. 137 voitures (dont 7 WRC, 3 groupes A de pointe, 3 kit cars, 5 grosses quatre roues motrices en groupe N…) sont attendues à Epernay.
Qui peut l’emporter ?
Incontestablement, le Champion de France des Rallyes Terre 2007, Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307 WRC) se présente comme le pilote à battre ! Huit pilotes, au minimum, semblent néanmoins en mesure de tenir tête à l’Ardéchois : Armando Pereira sur une monture similaire ; les Normand et Nordiste Eric Brunson et José Barbara sur des Subaru Impreza WRC ; le Blésois Pierre Roché (Impreza), second de la Coupe de France 2007 ; Laurent Carbonaro (Peugeot 307 WRC) qui évoluera à domicile ou presque ; le Lorrain Jean-Marie Lexcellent (Peugeot 206 WRC), toujours en vue à Epernay ; l’Axonais Jean-Jacques Lebrun (Toyota Celica GT4), vainqueur de la Coupe de France 2006 et pourquoi pas le Lorrain Daniel Forès (Peugeot 306 Maxi) qui risque tout au moins d’emmener le peloton des deux roues motrices.
Notons que le rallye national sera doublé d’une épreuve réservée aux Véhicules Historiques de Compétition (les fameux VHC). Les Porschistes Pascal Pauget et André Godié auront la faveur du pronostic.
Y-a-t-il une guest star ?
Jean-Michel Bayle a de fortes chances d’attirer de nombreux regards. L’ex-motard se présentera à Epernay au volant de la Peugeot 306 Maxi ex-Cuoq.
Quel est le parcours ?
Il se compose de 371,84 km dont 155,59 km chronométrés, répartis en deux étapes et 15 épreuves spéciales tracées au cœur du vignoble champenois ou à quelques encablures d’Epernay. Mardeuil accueillera les six parcs d’assistance programmés. L’Esplanade Charles de Gaulle d’Epernay servira quant à elle de base de départ et d’arrivée des deux étapes.
Communiqué de presse
Site Internet : sport-auto-champagne-ardenne.com
pour répondre à ta question avec Bertrand Cédric et Tommy on s'est donné rdv à 14h sur le jard ( esplanade Charles de Gaulle) à epernay.
est ce que ça te va ?
tu connais?
PIWAILL a écrit:Moi je vous rejoin au parc a 15h.
Retourner vers Le stand rallye
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité