j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter la rénovation extérieur d'une mercedes c63 amg, véhicule très bien entretenu dans son ensemble donc il s'agit d'une correction légère des défauts présents et la protection pour faciliter son entretien.
la voici à son arrivée le nettoyage des jantes et arches de roues le prélavage et le passage des sigles et joins avec l'apc, le super degreaser pour les ouvrants suite à cette opération s'en est suivit un lavage aux gants et la décontamination du vernis avec une clay zayno, pour le polissage une rotative festool avec la gamme de polish menzerna et les pads cg hexlogic pour la protection le cleaner fluid regular suivit de la concorso swissvax quelques photos finales en remerciant son propriétaire pour sa confiance
aujourd'hui je vous présente la rénovation extérieur d'une bmw serie 1, récemment achetée par son propriétaire celui ci souhaite repartir sur une base saine donc gros nettoyage avec la correction des défauts ( micros rayures, rayures ) puis application d'une protection afin de faciliter l'entretien.
la voici à son arrivé après avoir lavé les jantes avec le wb meguiar's c'est le moment de la douche les ouvrant sont nettoyés avec le super degreaser meguiar's l'apc pour les sigles et joints lavage au gant avec 100ml de cg strong la décontamination du vernis avec une clay meguiar's et le last touch comme lubrifiant second lavage et séchage avec la serviètte valet pro préparation pour le polissage du vernis suite à cette opération je passe à l'application de la protection avec le finish glaze wolfgang et la fusion comme cire de protection, voici quelques photos finales en remerciant son propriétaire pour sa confiance
voici quelques photos finales d'une mercedes c63 amg pack performance sortie de rénovation, pour la protection c'est la shield swissvax qui à été appliquée
le reportage est actuellement en construction donc voici un aperçu de la rénovation d'un golf 5 vandalisé sur plusieurs éléments
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'une golf 5 gt , véhicule qui n'a jamais été entretenu, micro rayée plus quelques rayures profondes à réparer.
la voici à son arrivé je commence par les jantes et arches de roues vu le soleil c'est cuit pour laver cet après midi donc je vais m'occuper des rayures à traiter. je finirais l'opération au localeavec les machines le prélavage mousse active lavage au gant la décontamination du vernis second lavage au gant puis je la rentre dans l'atelier pour la correction des défauts, polisseuse flex 3401 , pads LC et polish scholl concept la suite et fin avec le polissage d'une des rayures belgom chrome pour les sorties d'échappement pour la protection finish glaze et fuzion wolfgang quelques photos finales en remerciant son propriétaire pour sa confiance