GG13 a écrit:voila un petit montage des vacances du team pernois , le week end dernier
http://fr.youtube.com/watch?v=NUAAkgCMijc
Bernard arrete de faire le c*n au japon avec les flics , la sti x marche bien mais bon ......
max330mega a écrit:Bernard arrete de faire le c*n au japon avec les flics , la sti x marche bien mais bon ......
par contre ça se passe pas un japon !!déjà le volant à gauche et le compteur en km. A moins que jes japonais importent des subaru européennes mais là j'ai un gros doute![]()
Et puis les flics au japon ne sont pas des fleches, j'y suis allé vivre un peu chez un pote, il m'a dit que las bas, la nuit, si tu dépasses les 180 les flics ne bougent pas, ils n'ont pas des voitures assez puissantes et franchement les flics au japon, ce sont des touristes, il suffit d'aller dans un poste de police la nuit et vou verrez ^^ (ils dorment)
Balle2 a écrit:Je cherche la suite de cette vidéo, si quelqu'un la connait sous un nom différent, ou sur un autre site .... En fait c'est Solberg dans une Sti stock qui a une Evo aux fesses, la deuxième partie qui existe à la suite de la première n'a malheureusement rien à voir avec, la vidéo la voilà :
[youtube]ogFIH-70L8g[/youtube]
Retourner vers Reportages et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités