organiser). Il sera amélioré par lui même quand il aura le temps... pour le moment j'ai fais une esquisse...
Avant tout, faire de la place! On vire le capot!
(Pas besoin si on a des vérins sur le capot)
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On débranche l'alimentation électrique côté passager (lambda, EGT etc...)
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On démonte l'admission d'air (entrée + boîte à air), ainsi que la batterie
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On démonte le TMIC et le lave glace
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On enlève les 2 durites de chauffage sous le TMIC
On démonte les 2 support moteur de dessous (écrou de 17).
(Pour aider, on met un cric sous la boîte et on lève un peu pour basculer le tout vers l'arrière.
Attention lors du levage, la sonde lambda n'aime pas se frotter contre le longeron côté passager.)
On débranche les deux connecteurs côté batterie (un orange et un noir).
On enlève les tuyaux d'essence sur le filtre.
On démonte les caches de dessous puis on vidange le liquide de refroidissement
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On démonte le radiateur
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On Démonte le compresseur de clim sans enlever les tuyaux pour ne pas vider la Climatisation
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On démonte le démarreur
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On enlève la fourchette d'embrayage (vous savez, le cache BTR de 10 derrière le démarreur,
et on tire sur l'axe avec une longue vis de 6...)
On démonte le Down-Pipe
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On enlève le tuyau de retour d'air qui va du soléno à la durite d'induction ainsi que celui qui va du turbo au soléno
On démonte la biellette de boite à vitesse
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On enlève les cardans pour avoir accès au vis du tour de la boite
(Pour ceux qui veulent enlever les cardans pour les écrous en bas du tour de boîte, nul besoin!!!!! (avec le bon outil...)
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On décolle la boîte et le moteur, et on lève
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Voila

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