dark_micka a écrit:je crois que je vais craquer pour un de ces boitiers magique moi...
Wattman a écrit:Ca complique grandement une éventuelle remap ça...![]()
Le Steur a écrit:Voilà mon dernier retour d'expèrience, je me suis fait une petite (grosse....hein mon Wattounet) frayeur avant hier.
En rentrant du taf, vers 22h, autoroute quasi vide, je me dis ça fait longtemps que j'ai pas tapé une petite bourre, allez hop pied au planché jusque ça arrête de pousser, vers 255 compteurautant dire que le paysage défile très vite, et que les disques ont pas aimé mon freinage pour éviter de passer une bagnole de flic au double de la vitesse autorisée
. Bref une fois les keufs loin dans mon retro c'est reparti pour les 4-5 derniers Km d'autoroute qui reste, encore un gros freinage avant de prendre la sortie (merci les poids lourds !
) et la surprise, le CE qui s'allume et la caisse qui se met à brouter comme pas possible, impossible d'accélérer. Je me range, laisse la caisse tourner au ralenti 5 min pour refroidir un peu le turbal puis essaye de repartir mais rien a faire, toujours du broutage et j'ai du faire les 5 km restants en éfleurant la pédale et en me trainant comme une merde. (après coup je me dis que j'aurais du arrêter le moteur et le redémarrer..?)
Finalement je laisse passer la nuit (j'ai pas fermé l'oeil) et le lendemain CE toujours allumé mais la Sub tourne normalement OUFFFFFF
et le CE à même fini par s'éteindre tout seul après 60 bornes....
![]()
Pour conclure, et si je post ça ici, c'est parce qu'a mon avis c'est lié a l'éthanol, les injecteurs d'origine ont pas du aimer le débit demander pour tenir la cadence et j'ai du tourner trop pauvre et tout ce qui s'en suit...
Donc a priori pour bourrer comme un boucher avec de l'E85 mieux vaut mettre les injecteurs qui vont bien, mais attention je reste content de l'installation qui fonctionne nickel, la prochaine fois je me limiterai à 240 !
toto 78600 a écrit:moi j'ai pas confiance a 100% pour la duréé du moteur
Le Steur a écrit:toto 78600 a écrit:moi j'ai pas confiance a 100% pour la duréé du moteur
C'est là l'objet de la polémiqueHeureusement qui en a qui ont les couilles de tester
![]()
En fait je flippe à mort aussi
stf40 a écrit:Oui ton post m'a carrément aidé , surtout pour le placement de la sonde, je l'ai mise sur une des 2 visses de fixation du support du câble d'accélérateur . Le seul truc c'est qu'en positionnant l' interrupteur j'ai cru que j'avais débranché une prise verte qui se trouve sous le tableau de bord. il va falloir que je regarde ce que c'est parce que quand elle est branchée le ventilo tourne tourne par intermittence avant de démarrer .
Je mettrais des photos plus tard parce qu' hier c'était plutôt serré par rapport à la météo
Voilà bon dimanche
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités