c'est pas de moi, mais ca peu surement t'aider.
on commence par enlever la batterie ( car derriere il y a 2 grosses prises a débrancher pour la suite)
ensuite on enlève l'echangeur là rien de compliquer (2 vis de chaque coté, collier durite echangeur/papillon des gazs, collier durite turbo/Y, et plus qu'a tirer vers le haut
et c'est là que les choses serieuses commencent
on continu par la patte droite de l'echangeur
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on enlève le couvercle de la boite a air en oubliant pas d'enlever
la prise blanche attaché dessus et la prise du debimètre
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on enlève l'acordeon entre la boite a air et la durite induction sans oublier de debrancher la durite en dessous
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ensuite faut degager le bocal du LDR pour le mettre de coté
on commence par les 3 boulons
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puis les 2 durites ( une qui part sous la pieuvre et l'autre va au turbo)
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on continu avec l'alternateur
on enlève la vis du bas et on dévisse celle du dessus pour donner du jeu a l'alternateur
pour enlever la courroie et le dégager vers le haut a droite
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on peux ensuite libérer le bocal de DA SANS OUBLIER EN PREMIER D'ENLEVER LA PRISE
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puis les 3 boulons qui le tien et les 2 qui tiennent les flexibles pour ensuite dégager le tout vers la droite
et en hauteur
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on attaque maintenant les différentes durites raccordées a la pieuvre
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puis les différents capteurs
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les fils de bougies
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enlever le cable d'acceleration
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voilà reste plus que les 4 vis de chaques coté de la pieuvre
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maintenant on peux soulever la pieuvre et se retrouver dans cette situation
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avec la samco en place
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pour le remontage en sens inverse sans oublier de remplacer les 2 joints pieuvre/culasse
nettoyer les plan de joint avec papier fin ( grain 600) et de l'acétone pour enlever toute irregularité
resserrer les vis de la pieuvre au couple ( 25nm pour GT)
voilà tout est dis
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