Plus récent, ne veut pas dire moins d'emmerde
Plus les voitures sont récentes, plus on a de conneries et couteuses qui plus est
Et ce toutes marques confondues.
Tiëstosub, je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faut éviter de généraliser, et que le tient ne pose pas de soucis, mais si lui, tombe sur une défectueuse, tu pète un moulin, c'est pas comme griller une ampoule quoi, et ça peut dégouter de la marque à tout jamais !
Je vois bien la personne qui économise plusieurs années pour s'offrir son kiff et 3mois après la crépine qui tombe dans le fond du carter et le moteur casse.
Ben... d'une, il pleure, de deux, il achète un petit mazout et ne veut plus entendre parler de Sub'
Moi j'ai économisé 3ans, je me suis fait mon kiff "risqué" en prenant une GT de 167 000kms... la distri était à changer et toutes les vidanges à faire (bon ça c'était prévu à l'achat donc on en parle pas) mais j'ai eu quoi comme pépin ?
Un radiateur !
Ben le radiateur ça reste une petite intervention, rien d'insurmontable ni niveau prix, ni niveau technique.
Sinon
BoSal, les roulements de boites c'était sur la 7 ou sur la 9 ?
Dans les 2 cas, 120 000kms ça fait jeune
