Ma deuxième Sub' !

Ce qui devait arriver arriva : je suis retourné chez Subaru !
Après une expérience étrange avec la 147 GTA (une grande passion pour ce modèle mais un manque flagrant d'efficacité du chassis quand on la secoue un peu trop), je me suis promis de retourner à la transmission intégrale (Impreza STI 7 ou Lancer Evo 8) ou de me lancer dans l'expérience propulsion (350Z).
Après un mois de recherche pour limiter le nombre des prétendantes à 3 (voir ci-dessus), j'ai trouvé le week-end dernier sur leboncoin, celle qui aura finit sa course dans mon garage hier soir ...!
C'est donc une Subaru Impreza STI 7 de 06/2002 avec 71 500 km au compteur (l'ex d'Alban).
Elle est en excellent état et a été bichonné aussi bien au niveau carrosserie, intérieur que mécanique.
Ses particularités :
- ligne inox décata (down-pipe Madac + intermédaire Ragazzon + silencieux RC Racing)
- reprogrammation Prodrive (315 cv et 43 mkg)
- jantes Cesam Interlagos Or en 18
- combinés filetés Nexx réglables
- cale de maitre cylindre Perrin replica
- filtre à air JR + suppression du résonateur d'admission
- BAR supérieure avant
- lame avant maison
- rétros noirs de Impreza 8
- ...
Là je viens de commander un cell fix pour effacer le voyant moteur dû à la ligne décatalysée, une dump valve Bailey DV12 (car celle qui est montée dessus actuellement ne me plait pas) et une pompe à essence Walbro GSS342 255 l/h.
Viendront ensuite un aileron STI 8 pour remplacer l'aileron WRC qui est trop massif à mon gout et que j'ai temporairement remplacé par l'aileron plat d'origine, et un kit manos pour surveiller la mécanique
Les photos viendront sous peu même si vous la connaissez déjà
Après une expérience étrange avec la 147 GTA (une grande passion pour ce modèle mais un manque flagrant d'efficacité du chassis quand on la secoue un peu trop), je me suis promis de retourner à la transmission intégrale (Impreza STI 7 ou Lancer Evo 8) ou de me lancer dans l'expérience propulsion (350Z).
Après un mois de recherche pour limiter le nombre des prétendantes à 3 (voir ci-dessus), j'ai trouvé le week-end dernier sur leboncoin, celle qui aura finit sa course dans mon garage hier soir ...!
C'est donc une Subaru Impreza STI 7 de 06/2002 avec 71 500 km au compteur (l'ex d'Alban).
Elle est en excellent état et a été bichonné aussi bien au niveau carrosserie, intérieur que mécanique.
Ses particularités :
- ligne inox décata (down-pipe Madac + intermédaire Ragazzon + silencieux RC Racing)
- reprogrammation Prodrive (315 cv et 43 mkg)
- jantes Cesam Interlagos Or en 18
- combinés filetés Nexx réglables
- cale de maitre cylindre Perrin replica
- filtre à air JR + suppression du résonateur d'admission
- BAR supérieure avant
- lame avant maison
- rétros noirs de Impreza 8
- ...
Là je viens de commander un cell fix pour effacer le voyant moteur dû à la ligne décatalysée, une dump valve Bailey DV12 (car celle qui est montée dessus actuellement ne me plait pas) et une pompe à essence Walbro GSS342 255 l/h.
Viendront ensuite un aileron STI 8 pour remplacer l'aileron WRC qui est trop massif à mon gout et que j'ai temporairement remplacé par l'aileron plat d'origine, et un kit manos pour surveiller la mécanique
Les photos viendront sous peu même si vous la connaissez déjà
